Topic de Puceautombeur :

Les précoces, vous avez des astuces ?

Supprimé
  • 1

Avec les filles ? :noel:

Mon.pseudo me résume bien, je gère des meufs mais je suis toujours puceau à cause de ma précocité :noel:

Ça vient toujours lors des galoches sur le lit et caresses, avant même de se déshabiller :noel:

Évidemment, avec la honte et l'humiliation, ça casse l'ambiance et impossible de remettre ça ensuite :noel: et je ne revois jamais la nana :noel:

Zavez des astuces ou même des médocs à prendre à la pharmacie qui existent et sont biens pour les giga précoces ?

y'a des entrainement sur le net si jamais
Verse un peu de Coca sur ta queue, ça fluidifie les veines et augmente la testostérone. Testé et approuvé :ok:
faut tu trouves une meuf qui te dit c'est pas grave et qui te refasse bander pour que tu lui mette. Une fois dépucelé t'auras plus cette excitation qui te fait finir dans lfroc

[23:16:54] <SilasGreaves>
Verse un peu de Coca sur ta queue, ça fluidifie les veines et augmente la testostérone. Testé et approuvé :ok:

Nofake?

Ça vient toujours lors des galoches sur le lit et caresses, avant même de se déshabiller :noel:

Carrément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 14 février 2021 à 23:18:31 clostermann- a écrit :
faut tu trouves une meuf qui te dit c'est pas grave et qui te refasse bander pour que tu lui mette. Une fois dépucelé t'auras plus cette excitation qui te fait finir dans lfroc

Trouver une fille comme ça à 24 ans ça court pas les rues :noel:

Le 14 février 2021 à 23:19:21 FemboyGentil5 a écrit :

Carrément ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nofake, c'est invivable mon clé :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Puceautombeur
Date de création
14 février 2021 à 23:11:11
Date de suppression
14 février 2021 à 23:55:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés