PERSONNE N'AIME LES MOCHES
SuppriméY a qu'à voir ce que pensent les kheys des photos des IRL
" blague sur le fait qu'ils soient moches "
" Blague sur le fait qu'ils soient puceaux"
même dans des petites commu internets et entre eux ils sont détestés
et t'en as qui après sur des topics qui vont te dire " go muscu , douche froide " à croire que ça va te faire passer de moche à beau
Le 14 février 2021 à 21:44:28 Re_Canidinde a écrit :
Le 14 février 2021 à 21:42:17 PiedDeBuche a écrit :
T'es moche l'op ?Je pense que oui et le fait que ma mère me dise souvent "tu n'es pas moche" alors que je lui ai jamais dit que je l'étais me donne un indice sur le fait que j'ai sûrement raison
Peut être qu'elle me dit ça car elle voit que je pète pas la forme et que du coup elle craint que je me c + t
T'es moche l'op ?Je pense que oui et le fait que ma mère me dise souvent "tu n'es pas moche" alors que je lui ai jamais dit que je l'étais me donne un indice sur le fait que j'ai sûrement raison
Intéressant, j'imagine que ça t'occupe plusieurs heures par jour cette obsession pour ce que la nature ne t'a pas donné
Ça expliquerait ce topax de dégénéré mental
Le 14 février 2021 à 21:48:14 PiedDeBuche a écrit :
Intéressant, j'imagine que ça t'occupe plusieurs heures par jour cette obsession pour ce que la nature ne t'a pas donné
Ça expliquerait ce topax de dégénéré mental
Le 14 février 2021 à 21:43:31 Re_Canidinde a écrit :
Y a qu'à voir ce que pensent les kheys des photos des IRL" blague sur le fait qu'ils soient moches "
et t'en as qui après sur des topics qui vont te dire " go muscu , douche froide " à croire que ça va te faire passer de moche à beau
Ils se foutent de leur gueule car 0 dégaine rien a voir avec la gueule
Le 14 février 2021 à 21:49:18 KanekiCmoi a écrit :
Y a qu'à voir ce que pensent les kheys des photos des IRL" blague sur le fait qu'ils soient moches "
Non khey faut être honnête, les gens se moquent des photos d'IRL en partie pour la gueule de ceux qui participent
Ca tu peux facilement le voir sur Twitter où les mecs zooment sur les visages et non les vêtements
Le 14 février 2021 à 21:52:52 abdaphasme a écrit :
Le 14 février 2021 à 21:49:18 KanekiCmoi a écrit :
Non khey faut être honnête, les gens se moquent des photos d'IRL en partie pour la gueule de ceux qui participent
Ca tu peux facilement le voir sur Twitter où les mecs zooment sur les visages et non les vêtements
Oui mais ça passe mieux de dire dégaine et pas visage car le visage tu peux pas le changer
Données du topic
- Auteur
- Re_Canidinde
- Date de création
- 14 février 2021 à 21:40:41
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 04:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC