Ayaaaaa la pls des chofs sur yuriy comme prévu
Supprimé- 1
Le 11 février 2021 à 01:37:32 Avdeeva a écrit :
Article réservé aux abonnés.
Met toi en mode avion sur ton tel
Le 11 février 2021 à 01:38:20 SkullSoup[38] a écrit :
Tu veux dire que 2 bandes d'immigrés qui se battent à coups de marteau dans nos rues c'est censé mettre en PLS les fachos ?
Bon hors troll , je me souviens bien que les chofs sur les topic de yuriy pensaient réellement a une aggression en plein paris d'un fds , alors que non c'était une guerre de bande entre effectivement des fils d'immigré pour moi ca reste une pls comme je l'avais poster les jours de son agression j'attendais juste ce genre d'article
Le 11 février 2021 à 01:35:53 Pazificateur22 a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-leche-son-sang-revelations-sur-le-lynchage-barbare-de-yuriy-09-02-2021-8424047.php#xtor=AD-1481423553 , comme d'habitude la boucle , les chofs qui réagissent sur l'émotion
AYAAAAAAAAAAA comme les gauchos
Dans l emotion ayaaaaaaaaaaaa
Les choufs choufs au même niveau que les cheveux bleus
Le 11 février 2021 à 01:38:40 Pazificateur22 a écrit :
Malgré avoir tout expliqué le jour de son agression ils répétaient inlassablement "gneugneu yuriy gentil il y a pas de cité hlm à paris".
Il n'est pas question de gentil ou de méchant le limité, juste que voir vos pratiques du tiers-monde ça plaît pas aux gens, tout simplement car vous le faites sur des types sans histoire, on en a tous les jours.
T'as le QI d'un gars du désert, évidemment que tu comprends pas ça mais bordel c'est pourtant évident.
Le 11 février 2021 à 01:42:11 beautifulbbc a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:35:53 Pazificateur22 a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-leche-son-sang-revelations-sur-le-lynchage-barbare-de-yuriy-09-02-2021-8424047.php#xtor=AD-1481423553 , comme d'habitude la boucle , les chofs qui réagissent sur l'émotionAYAAAAAAAAAAA comme les gauchos
Dans l emotion ayaaaaaaaaaaaa
Les choufs choufs au même niveau que les cheveux bleus
Exactement les même golems
Le 11 février 2021 à 01:42:28 SkullSoup[38] a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:38:40 Pazificateur22 a écrit :
Malgré avoir tout expliqué le jour de son agression ils répétaient inlassablement "gneugneu yuriy gentil il y a pas de cité hlm à paris".Il n'est pas question de gentil ou de méchant le limité, juste que voir vos pratiques du tiers-monde ça plaît pas aux gens, tout simplement car vous le faites sur des types sans histoire, on en a tous les jours.
T'as le QI d'un gars du désert, évidemment que tu comprends pas ça mais bordel c'est pourtant évident.
Ouai mais c'est pas le sujet
Tu veux dire que 2 bandes d'immigrés qui se battent à coups de marteau dans nos rues c'est censé mettre en PLS les fachos ?
Oui on prouve que le ra*sme anti-b*anc n'existe pas et ainsi on met dans le crâne de la population que le grand remplacement n'existe pas
Pendant que nos frères fécondent tes soeurs, toi tu dois t'excuser d'être un bl**c
On fait 2fois plus de gosses que vous et profite des alloc grassement payé, merci de financer le grand remplacement, paz ent
Le 11 février 2021 à 01:41:02 Pazificateur22 a écrit :
Tu veux dire que 2 bandes d'immigrés qui se battent à coups de marteau dans nos rues c'est censé mettre en PLS les fachos ?Bon hors troll , je me souviens bien que les chofs sur les topic de yuriy pensaient réellement a une aggression en plein paris d'un fds , alors que non c'était une guerre de bande entre effectivement des fils d'immigré pour moi ca reste une pls comme je l'avais poster les jours de son agression j'attendais juste ce genre d'article
Tu comprends pas c'est gênant.
Chez nous les bandes qui se frappent à 10v1 à coups de marteau ça existe pas, vos pratiques du tiers-monde c'est non.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur22
- Date de création
- 11 février 2021 à 01:35:53
- Date de suppression
- 11 février 2021 à 01:55:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14