Je vais vous partager ma vie de merde
Je t'imagine dans un appart assez classieux avec un verre de whiskey, une barbe de trois jours, des cernes énormes, un peignoir de luxe mal lavé et mal mis
T'es en train de cracher ta haine sur le monde pendant que ta femme et ton gosse se rendent compte de rien
J'aimerais bien tourner cette scène
Le 10 février 2021 à 09:26:28 PAZiFISTA a écrit :
Ta situation est très cinématographique, bien que pas vraiment romancée
Je t'imagine dans un appart assez classieux avec un verre de whiskey, une barbe de trois jours, des cernes énormes, un peignoir de luxe mal lavé et mal mis
T'es en train de cracher ta haine sur le monde pendant que ta femme et ton gosse se rendent compte de rien
J'aimerais bien tourner cette scène
L'appart est pas classieux du tout, quoi que assez grand pour le prix et sa situation. Les cernes sont là, et la barbe a plutôt plusieurs mois.
En tout cas ravi que ça puisse t'inspirer.
Si tu es dans le coin avec ta caméra n'hésite pas à passer tourner la scène.
Le 10 février 2021 à 09:32:16 Dumpling a écrit :
J'aimerais bien tourner cette scèneL'appart est pas classieux du tout, quoi que assez grand pour le prix et sa situation. Les cernes sont là, et la barbe a plutôt plusieurs mois.
Si tu es dans le coin avec ta caméra n'hésite pas à passer tourner la scène.
Envoi 300€ pour le billet d'avion pour Taipei et je fais de toi une star
Le 10 février 2021 à 09:34:48 PAZiFISTA a écrit :
Le 10 février 2021 à 09:32:16 Dumpling a écrit :
J'aimerais bien tourner cette scèneL'appart est pas classieux du tout, quoi que assez grand pour le prix et sa situation. Les cernes sont là, et la barbe a plutôt plusieurs mois.
Si tu es dans le coin avec ta caméra n'hésite pas à passer tourner la scène.Envoi 300€ pour le billet d'avion pour Taipei et je fais de toi une star
Si tes en France y en a pour plus de 300 balles mon clé. Mais merci quand même. Si un jour j'en ai les moyens je t'invite.
Le 10 février 2021 à 09:37:58 Water00000 a écrit :
au moins tu es plus en France
Ouai ça fait plaisir. Surtout par les temps qui courent. De plus ici y a rien donc c'est cool, tout est ouvert normal.
MD0XR-NF8EL-T2ILE
Pour le clé qui passera par la
Quelqu'un a pris la clé?
Presque 18:00 et je sais pas à quoi jouer, alors je lance un lodpack Minecraft
Sur mon balcon a boire une bière
Données du topic
- Auteur
- Dumpling
- Date de création
- 10 février 2021 à 08:57:27
- Nb. messages archivés
- 35