Topic de MiracleMask :

Un ami est décédé, c'était un forumeur

Il a été découvert hier matin par son voisin. Plutôt le chat de son voisin. Depuis environ 3 semaines le chat s'empressait d'aller gratter à la porte de notre camarade quand son propriétaire ouvrait sa porte. Selon ses dires, le chat faisait souvent ça quand les 2 se parlaient sur le pallier, donc le voisin ne se doutait de rien.
C'est seulement ce matin, gêné par une alarme incessante qu'il vient toquer. Le chat se dépêche une nouvelle fois de venir à la porte, monte sur la rambarde d'escalier à côté de la clinche et tente d'ouvrir la porte. Sans réponse et voyant le chat miauler à mort, il le fait retourné chez lui et décide d'entrer chez le khey.
La porte à peine ouverte, l'odeur de charogne lui arrive au nez mais reste supportable, il aperçoit le lit du khey sur lequel repose son corps en à peine début de décomposition, légèrement gardé par le froid régnant dans l'appartement, il était enveloppé d'une lourde couette. Il rentre entièrement pour regarder avec distance, tourne les talons et referme la porte. Les pompiers sont arrivés 30 minutes plus tard et ont dégagé le corps du défunt, ne laissant qu'une légère marque de putréfaction sur ses draps. Son pc portable était à côté de lui, branché et affichait un topic JVC.

Il s'en est sûrement allé dans la nuit du 21 au 22 janvier (date de son dernier post). Il laisse derrière lui tout un mobilier, un frigo vide et débranché, un appartement propre et un lit tâché.
Son téléphone affichait un sms de sa sœur, du 1er février, pour le remercier de son cadeau d'anniversaire. Le reste de sa famille ne l'avait pas contacté depuis bien avant Noël d'après le manque de réponse aux voeux de Noël et de nouvel an envoyés par le jeune forumeur. Il ne semblait pas plus en contact avec d'autres personnes. Beaucoup d'anciens contacts étaient enregistrés, il serait resté longtemps amis avec ses ex mais il n'avait plus de vrais contacts depuis 2 ans malgré une nouvelle aventure amoureuse lors de sa première année de fac.

Il s'appelait Simon, avait 19 ans, ne souffrait physiquement pas mais est mort de solitude cette nuit là, dans le froid, parmis vous.

Son prénom est assez courant mais je ne donnerai pas son pseudo ni plus d'informations sur sa vie. J'ai connaissance des événements car nous étions vraiment amis au lycée et on m'a contacté hier.

Je ne savais même pas qu'il fréquentait le forum, le même que le miens...

Si tu dis la vérité, désolé pour lui.
Nous ne pouvons pas perdre des gens de cette manière, contactez vos proches, répondez leur. Vous avez tous de vieux amis auxquels vous pensez de temps en temps et que vous souhaiteriez avoir des nouvelles
Qu'il repose en paix si no fake :ange:

Le 13 février 2021 à 16:21:30 MiracleMask a écrit :
Nous ne pouvons pas perdre des gens de cette manière, contactez vos proches, répondez leur. Vous avez tous de vieux amis auxquels vous pensez de temps en temps et que vous souhaiteriez avoir des nouvelles

On ose pas forcément puis flemme

topic bizarre, ça fait déja deux fois que je le vois passer :(

Le 13 février 2021 à 16:22:00 D4rkR4ffy a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:21:30 MiracleMask a écrit :
Nous ne pouvons pas perdre des gens de cette manière, contactez vos proches, répondez leur. Vous avez tous de vieux amis auxquels vous pensez de temps en temps et que vous souhaiteriez avoir des nouvelles

On ose pas forcément puis flemme

Moi le premier

Le 13 février 2021 à 16:22:19 watersnowline a écrit :
topic bizarre, ça fait déja deux fois que je le vois passer :(

J'ai supprimé le premier car les first étaient vraiment ignobles

Topic un peu maladroit mon khey mais rip a lui :-(

Le 13 février 2021 à 16:22:37 MiracleMask a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:22:00 D4rkR4ffy a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:21:30 MiracleMask a écrit :
Nous ne pouvons pas perdre des gens de cette manière, contactez vos proches, répondez leur. Vous avez tous de vieux amis auxquels vous pensez de temps en temps et que vous souhaiteriez avoir des nouvelles

On ose pas forcément puis flemme

Moi le premier

Tu regrettes ?

Et il est mort comment j'ai pas trop compris

On espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 13 février 2021 à 16:22:19 watersnowline a écrit :
topic bizarre, ça fait déja deux fois que je le vois passer :(

Ca pue le fake, le début on dirait un livre d'écrivain c'est très étrange. Tout devient absolument faux sur ce fofo.

Le 13 février 2021 à 16:21:18 JamesFord97 a écrit :
Si tu dis la vérité, désolé pour lui.

3 semaines qu'il est mort et personne le remarque ? chaud et dire que la même chose m'arriverait et les gens sauraient que je suis mort juste à l'odeur :(
rip

Le 13 février 2021 à 16:21:30 MiracleMask a écrit :
Nous ne pouvons pas perdre des gens de cette manière, contactez vos proches, répondez leur. Vous avez tous de vieux amis auxquels vous pensez de temps en temps et que vous souhaiteriez avoir des nouvelles

J'en ai pas perso :( mais si c'est nofake, rip, chaud comme histoire

Découvert grâce au chat, brave minet :noel:

Le 13 février 2021 à 16:26:20 GrosSapin19 a écrit :
3 semaines qu'il est mort et personne le remarque ? chaud et dire que la même chose m'arriverait et les gens sauraient que je suis mort juste à l'odeur :(
rip

Bof, t'es pas encore mort et l'odeur et déjà là

Données du topic

Auteur
MiracleMask
Date de création
13 février 2021 à 16:19:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 336