Topic de JeanMarieRicard :

MST Papillomavirus [PULCO]

• 1

Je suis vierge pour l instant et j envisage de faire le vaccin contre le papillomavirus pour etre sûr que le sexe soit safe avec ma copine vierge elle aussi.
Toutefois le traitement dure 6 mois, 6 mois donc sans pouvoir le faire.

Ma question : le sexe oral est il possible pendant le traitement ?

Le cunni presente-t-il un risque pour le mec ?

Up !
OĂč sont les jean medecin et les yeslifes sexuellement actifs ?
Je veux pas de verrues :(
6 mois sans relations :ouch: t'es sûr ?

Le 14 février 2021 à 19:36:43 Manonche_hap a écrit :

Bah de ce que j ai lu oui, pas de pénétration meme avec capote pendant les 3 doses du traitement (à 0,2 et 6 mois).
Je voudrais eviter les cancers de merde (gorge, uterus, penis...) donc je me questionne beaucoup lĂ .
Je comprends juste pas si le sexe oral pose problĂšme si les 2 sont vierges :(

Le 14 février 2021 à 19:39:44 JeanMarieRicard a écrit :

Le 14 février 2021 à 19:36:43 Manonche_hap a écrit :

Bah de ce que j ai lu oui, pas de pénétration meme avec capote pendant les 3 doses du traitement (à 0,2 et 6 mois).
Je voudrais eviter les cancers de merde (gorge, uterus, penis...) donc je me questionne beaucoup lĂ .
Je comprends juste pas si le sexe oral pose problĂšme si les 2 sont vierges :(

Bah tu desinfecte avec du Ricard et c'est bon

Non, pas de sexe oral non plus
Le HPV se transmet justement Ă©galement par voie orale

AprÚs si vous avez la flemme d'attendre demandez à votre médecin de vous prescrire des écouvillons pour PCR (par contre ça sera de votre poche)

Le 14 février 2021 à 19:40:50 Wakana-Isono a écrit :
Non, pas de sexe oral non plus
Le HPV se transmet justement Ă©galement par voie orale

AprÚs si vous avez la flemme d'attendre demandez à votre médecin de vous prescrire des écouvillons pour PCR (par contre ça sera de votre poche)

Oui j avais compris que ca se transmettait par voie orale mais j espérais que si les 2 etaient vierges y aurait peut etre pas de soucis.

LĂ  je m informe que maintenant, mais c est trop tard pour le cunni... et je me rends pas compte d Ă  quel point ca peut ĂȘtre risquĂ©.
Ca vaut peut ĂȘtre le coup que ma copine fasse tout de mĂȘme le traitement vu qu elle n a pas fait de pipe, non ? :(

Pourquoi les echouvilons PCR c est pour voir si on est porteur du truc ? C est utile mĂȘme pour les vierges ?

6 mois Ă  attendre quelle horreur ... je peux pas croire qur les gens le fasse vraiment
J aurais du faire cette merde Ă  14-17 ans lĂ  je m y interesse que lorsque je suis sur le point de le faire :snif:
Comment vous pouvez chopper le virus si vous ĂȘtes tous les deux vierges en fait?

Le 14 février 2021 à 19:53:21 LapinDuracell a écrit :
Comment vous pouvez chopper le virus si vous ĂȘtes tous les deux vierges en fait?

Justement je l ai pas du moins je pense pas etre porteur.

Mais le traitement est vraiment efficace que si on a pas encore été exposé donc vierge. Il faut donc le rester pendant les 6 mois.

Mais est ce que le cunni niquera l efficacité du traitement ?

(D ailleurs je crois que tu peux l avoir en etant vierge, les porteurs sains mais je suis pas sûr)

Personne n a fait le vaccin ici ?
Ça fait quoi ce virus? C’est dangereux ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMarieRicard
Date de création
14 février 2021 à 19:30:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 324