Topic de CorpsAstral :

Je suis entrain de me remater SnK et j'ai une question.

  • 1

Pourquoi ils utilisent pas les airs? Genre ok ils ont pas beaucoup de moyen mais des montgolfières à la limites, au moins pour se déplacer un peu autour des murs ?

Du coup j'ai perdu la crédibilité que je portais à cet animé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644613-figuremoche.png

Et no troll hein s'il y a une raison j'm'en souviens plus.

Interdit par le roi des murs
Parce qu'ils ne connaissent pas cette technologie
Le gouvernement fait en sorte que la technologie ne soit pas trop poussée pour pas que le peuple découvre la verite
Eren qui saute et qui met un coup de tete a ton dirigeable, le titan colossal qui jette une crotte de nez sur ton avion :)
Pourquoi ils lancent pas une station spatiale? Ça serait tellement plus simple
A un moment on voit dans le manga un groupe de personne des murs qui essaye de construire une Montgolfier et qui se font buter par les brigades spéciales
1: ils n'ont pas les connaissances/les moyens
2: le gouvernement l’intérêt ( on rappelle que le père de Erwin a été assassiné juste pour avoir insinué des trucs donc vous vous doutez bien que le paradise dream c'est pas parfait )
Bah les parents du blondinet ce sont fait tuer pour ça :(
Y'a un couple qui a essayé et qui s'est fait descendre :hap:

Le 16 février 2021 à 19:35:39 Weekoh a écrit :
A un moment on voit dans le manga un groupe de personne des murs qui essaye de construire une Montgolfier et qui se font buter par les brigades spéciales

J'avais cru comprendre que c'était les parents d'Armin les gens de la montgolfière.
C'est pour ça qu'au début du manga il vit avec son oncle ou son grand père je crois

Topic clos tu peux disposer l'op
  • 1

Données du topic

Auteur
CorpsAstral
Date de création
16 février 2021 à 19:25:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308