Il vaut le coup le JEU Star Wars Jedi : Fallen Order ?
- 1
Niveau bugs c'est la merde comme au lancement ou la plupart ont depuis été corrigés ?
C'est aussi plaisant qu'un Soul à parcourir et à compléter à fond ou c'est quand même vraiment en-dessous ?
Le 16 février 2021 à 18:29:02 VotezPourMaBite a écrit :
T'as pas une PS4 ?
Si mais je vais pas jouer en low 30 FPS quand j'ai de quoi le faire tourner en ultra à 60
Le 16 février 2021 à 18:30:18 ozilgunner a écrit :
jeu sympa mais semi couloir
Plus couloir qu'un Soul ? Encore de ce que j'ai vu du jeu ça va, ça me dérange pas trop.
Niveau opti ça donne quoi maintenant par contre ? J'avais vu plein de gens se plaindre de zones qui tournent à 10 FPS avec une 2070
Le 16 février 2021 à 18:32:51 Cruise69 a écrit :
jeu sympa mais semi couloirPlus couloir qu'un Soul ? Encore de ce que j'ai vu du jeu ça va, ça me dérange pas trop.
Niveau opti ça donne quoi maintenant par contre ? J'avais vu plein de gens se plaindre de zones qui tournent à 10 FPS avec une 2070
Non clairement pas avec 2070
Mais il est très beau, si tu aimes l'univers du monde star wars tu vas kiffer, les combats sont plutot plaisants.
Le 16 février 2021 à 18:32:51 Cruise69 a écrit :
jeu sympa mais semi couloirPlus couloir qu'un Soul ? Encore de ce que j'ai vu du jeu ça va, ça me dérange pas trop.
Entre 45 et 70 FPS en ultra avec les ombres moyennes sur une 1060 ici, donc ça devrait le faire
Merci pour vos réponses, je vais le prendre du coup
J'avais surtout un peu peur des bugs et de l'opti aux fraises des premiers temps après la sortie, mais vous me dites que maintenant tout fonctionne, ça me rassure
Et oui vu que je suis habitué aux Souls je compte jouer avec la difficulté au max, et comme tous les Souls et Souls-like que j'ai fait je compte bien avoir 100% des succès dessus, histoire d'avoir de quoi m'occuper un moment
Le 16 février 2021 à 18:44:13 Cruise69 a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais le prendre du coup
J'avais surtout un peu peur des bugs et de l'opti aux fraises des premiers temps après la sortie, mais vous me dites que maintenant tout fonctionne, ça me rassureEt oui vu que je suis habitué aux Souls je compte jouer avec la difficulté au max, et comme tous les Souls et Souls-like que j'ai fait je compte bien avoir 100% des succès dessus, histoire d'avoir de quoi m'occuper un moment
Par contre pour platiner le jeu bon courage. La rejouabillité est nulle, donc tu vas vraiment pas t'amuser à débloquer tous les succès. C'est ce qui fait sa faiblesse majeure par rapport à un soul pour moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cruise69
- Date de création
- 16 février 2021 à 18:28:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14