Topic de AdemoAdemo :

J'ai une haine/peur irrationnelle des lesbiennes.

  • 1
Ce n'est pas une blague.
Des questions ?

Pareil

C'est plutot que j'ai une jalousie de fou.
Car les femmes ont bien plus de facilité à s​iffloter d'autre femme que moi en tant qu'homme dont le but de la vie est de pecho des femmes.

Le 12 février 2021 à 16:03:53 Vulpes_tw0 a écrit :
Pourquoi ?

"A cause" d'une fille dont j'étais éperdument amoureux quand j'étais plus jeune, quand elle m'a annoncé qu'elle était lesbienne ça m'a fait un choc, au point ou j'ai senti une douleur intense, comme si tout mon corps brulait de l'intérieur.

L'erreur que j'ai faite c'est que suite à ça on est devenus des amis très proches pendant plus de 7 ans, j'ai connu plusieurs filles entre temps, mais mon cœur à toujours penché pour elle.

On se fréquentait quasiment tous les jours et c'était la fille parfaite à mes yeux, chose que je ne montrais pas du tout, je ne jouais ni le needy ni le meilleur ami typique, on est devenu proche à un point ou elle n'avait plus de pudeur avec moi, elle me considérait comme un frère de sang. (Vraiment, elle était très gentille avec moi, elle m'achetait des cadeaux, m'invitait tout le temps etc.. Elle à plus dépensé pour moi que l'inverse).

Sauf que plus le temps passait plus j'étais frustré de devoir restreindre mes sentiments à de l'amitié, alors du jour au lendemain, j'ai décidé de couper les ponts avec elle, sans lui donner de raisons. Je me dis que j'ai sacrifié l'amitié d'une vie à cause de ces sentiments. Mais j'en souffrais trop.

Depuis ça, rien que le fait de lire ou d'entendre parler d'une fille lesbienne ça me fout la gerbe, c'est quelque chose que je ne contrôle pas. ça me fait penser à elle et ça me tue de l'intérieur.

J'en ai baisé une, bah elle était vachement sympa et bien mieux que n'importe qu'elle autre fille

Le 12 février 2021 à 16:17:42 InVitroNoceb0 a écrit :
Dur.
Tu as un suivi ?

Non, c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais parler à personne, si ce n'est anonymement sur un forum comme ici.

Le 12 février 2021 à 16:19:08 Kitano__Ken a écrit :
J'en ai baisé une, bah elle était vachement sympa et bien mieux que n'importe qu'elle autre fille

Première fois que j'ai trouver une femme drôle aussi

Si elle se fait troncher par un homme c'est une fausse lesbienne (= une bisexuelle)

Pourtant ta haine est rationnelle, on est naturellement enclin à haïr les erreurs de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sélection naturelle pour elle, oublie-la khey la nature s’en charge de cette low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 février 2021 à 16:19:15 AdemoAdemo a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:17:42 InVitroNoceb0 a écrit :
Dur.
Tu as un suivi ?

Non, c'est quelque chose dont je ne pourrais jamais parler à personne, si ce n'est anonymement sur un forum comme ici.

Tu peux largement en parler à un professionnel et travailler dessus assez sereinement.

Le 12 février 2021 à 16:19:58 Doblin_furibond a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:19:08 Kitano__Ken a écrit :
J'en ai baisé une, bah elle était vachement sympa et bien mieux que n'importe qu'elle autre fille

Première fois que j'ai trouver une femme drôle aussi

Si elle se fait troncher par un homme c'est une fausse lesbienne (= une bisexuelle)

Nan nan elle l'a bien fait comprendre qu'elle aimait les femmes mais voulais le refaire une dernière fois avec un gars

Après oui elle doit être bi mais elle préfère les filles

Le 12 février 2021 à 16:24:16 Kitano__Ken a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:19:58 Doblin_furibond a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:19:08 Kitano__Ken a écrit :
J'en ai baisé une, bah elle était vachement sympa et bien mieux que n'importe qu'elle autre fille

Première fois que j'ai trouver une femme drôle aussi

Si elle se fait troncher par un homme c'est une fausse lesbienne (= une bisexuelle)

Nan nan elle l'a bien fait comprendre qu'elle aimait les femmes mais voulais le refaire une dernière fois avec un gars

Oui donc elle est bisexuelle :( Quand t'es lesbienne l'idée de faire quoi que ce soit de sexuel avec un gars a l'air d'une torture à tes yeux, c'est pas envisageable pour toi

Le 12 février 2021 à 16:24:16 Kitano__Ken a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:19:58 Doblin_furibond a écrit :

Le 12 février 2021 à 16:19:08 Kitano__Ken a écrit :
J'en ai baisé une, bah elle était vachement sympa et bien mieux que n'importe qu'elle autre fille

Première fois que j'ai trouver une femme drôle aussi

Si elle se fait troncher par un homme c'est une fausse lesbienne (= une bisexuelle)

Nan nan elle l'a bien fait comprendre qu'elle aimait les femmes mais voulais le refaire une dernière fois avec un gars

Après oui elle doit être bi mais elle préfère les filles

Ouais voilà une bi avec une préférence pour les femmes

  • 1

Données du topic

Auteur
AdemoAdemo
Date de création
12 février 2021 à 16:03:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 108