TF1 | Koh-Lanta : Les Armes Secrètes
Le 12 mars 2021 à 21:49:05 KaitoKid120 a écrit :
Est-ce que quelqu’un souhaite jouer une arme secrète ?- Vous jouez votre bracelet qui annule le vote
- Ah mince la tortue bleue désannule l’annulation des votes et vous qualifie à l’orientation
- Ah le harpon doré vous permet de voter 8 fois et envoyer un joueur directement chez lui
- Moi j’ai la casserole enchantée Denis
- Zut la casserole enchantée oblige un candidiat à cuire du riz en 2 minutes sous peine de voir tous les votes être contre lui
[21:49:05] <KaitoKid120>
Est-ce que quelqu’un souhaite jouer une arme secrète ?- Vous jouez votre bracelet qui annule le vote
- Ah mince la tortue bleue désannule l’annulation des votes et vous qualifie à l’orientation
- Ah le harpon doré vous permet de voter 8 fois et envoyer un joueur directement chez lui
- Moi j’ai la casserole enchantée Denis
- Zut la casserole enchantée oblige un candidiat à cuire du riz en 2 minutes sous peine de voir tous les votes être contre lui
Denis , j'ai la pierre tombale je peux envoyer Candice au Cimetière
Le 12 mars 2021 à 21:47:46 Sh1nkyro1026 a écrit :
Collier d'immunité en defense et double vote en attaque
Voilà pour les 50 de QI.
Moi qui pensait que les kheys du forum était tous des génies
Le 12 mars 2021 à 21:49:22 BarreEspace a écrit :
J'ai pas compris pour la partie defensive de l'amulette, si l'un l'utilise, le deuxième devient inutilisable ?
Je crois que c'est comme un collier en gros
Putain jles déteste tous.
Saison en papier crépon
Le 12 mars 2021 à 21:50:06 acedique7 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 21:48:17 sonymeban a écrit :
RAMENEZ NOUS DES VIEUX, DES GROS ET DES MOCHES BORDEL OSEF DE CE CASTING DE "FEMMES WARRIOR"Je comptais être assidu pour cette édition mais je vais zapper maintenant, il y a que des sportifs putain
This ce casting
Données du topic
- Auteur
- FionDeKohLanta
- Date de création
- 16 février 2021 à 16:51:51
- Nb. messages archivés
- 10209
- Nb. messages JVC
- 93365