On en parle des tendances youtubes ?
- 1
On en parle ou c'est tabou ? C'est dingue comme les gens aiment consommer de la merde en quantité, tout comme les gens aiment bouffer de la saloperie comme macdo ou les kebabs douteux. Le nombre d'hypocrites qui crache sur la télé mais qui s'ingurgite une telle merde, avec des placements de produit de merde et des musiques de merde ! Avant les youtubeurs critiquaient les petites chaînes cancer comme maouno ou mcskyz, maintenant ils font presque tous des vidéos réactions de merde ou des vidéos qui reprennent un buzz sans saveur. C'est tellement ironique à tel point que le youtubeur francophone le moins cancer c'est mcskyz. Bref je suppose que certain d'entre vous se sont rendu compte de cette application consumériste.
Le 14 février 2021 à 13:20:34 coolcoolol a écrit :
C'est dommage cette dégradation de youtube, tous les contenus se ressemblent.....
Ca a toujours été comme ça les tendances youtube
Avant c'était Norman, cyprien, enjoyphoenix, rien n'a changé ou presque
Le 14 février 2021 à 13:26:43 Iceborneplayer a écrit :
C'est dommage cette dégradation de youtube, tous les contenus se ressemblent.....Ca a toujours été comme ça les tendances youtube
Certes, mais le phénomène est de pire en pire, avant il y avait plusieurs chaînes intéressantes avec de la notoriété, mais depuis que la grande majorité a vendu son cul comme par exemple cette saloperie de webedia, c'est devenu pire qu'avant et les gens ne pensent qu'à l'argent
Évidemment que c'est de la merde
Le 14 février 2021 à 13:32:45 Secondaire5ban a écrit :
Khey t'es à 2 doigts de découvrir le principe de public cible
Évidemment que c'est de la merde
Je sais mais il y a que ça, impossible de trouver du bon contenu à part les reportages et les documentaires
Le 14 février 2021 à 13:33:41 coolcoolol a écrit :
Évidemment que c'est de la merdeJe sais mais il y a que ça, impossible de trouver du bon contenu à part les reportages et les documentaires
Faut se créer un compte et le purifier par le "ce contenu ne m'intéresse pas" pendant quelques semaines, ensuite t'auras un beau compte tout propre
Le 14 février 2021 à 13:32:57 coolcoolol a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:32:02 IfYouOnlyKnew a écrit :
Qui regarde encore les tendances Youtube à part les golems et les PNJ ?
les enfants, et c'est grave
Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Mais c'est aux parents de contrôler ce que les enfants peuvent voir.
Perso, avec mes maigres connaissances pour tout filtrer, jamais un de mes descendants ne pourra tomber sur leurs contenus décadents.
Et j'espère que vous allez protéger vos petites têtes blondes de la même façon
Le 14 février 2021 à 13:34:55 Secondaire5ban a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:33:41 coolcoolol a écrit :
Évidemment que c'est de la merdeJe sais mais il y a que ça, impossible de trouver du bon contenu à part les reportages et les documentaires
Faut se créer un compte et le purifier par le "ce contenu ne m'intéresse pas" pendant quelques semaines, ensuite t'auras un beau compte tout propre
ça va durer des heures.... Et ça fait plusieurs années que j'ai mon compte youtube, pas un pouce bleu, pas un commentaire et pas un abonnement de ma part
Le 14 février 2021 à 13:30:32 coolcoolol a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:26:43 Iceborneplayer a écrit :
C'est dommage cette dégradation de youtube, tous les contenus se ressemblent.....Ca a toujours été comme ça les tendances youtube
Certes, mais le phénomène est de pire en pire, avant il y avait plusieurs chaînes intéressantes avec de la notoriété, mais depuis que la grande majorité a vendu son cul comme par exemple à cette saloperie de webedia, c'est devenu pire qu'avant et les gens ne pensent qu'à l'argent
Il est vrai qu'il l'epoque, les youtubeurs faisaient des vidéos plus par passion qu'aujourd'hui. J'imagine qu'aujourd'hui les youtubeurs se lancent en voyant qu'il y a un filon à exploiter contrairement à avant. Maintenant c'est devenu comme la télé, tout est instrumentalisé et rien n'est authentique, les vidéos sont devenues des émissions de télé. .
Croire que les tendances Youtube reflètent les tendances et pas ce que Youtube souhaite en tendance
Croire que les likes et les dislkies ne sont pas truqués, ainsi que l'algo
- 1
Données du topic
- Auteur
- coolcoolol
- Date de création
- 14 février 2021 à 13:10:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15