AI Dungeon c'est vraiment trop bien putain
Le 09 février 2021 à 21:40:27 BanInjustifie04 a écrit :
Je suis en train de me faire un scénario chevalier de la table ronde la
You say "my wish is as follows, I want to be the most valiant, beautiful, majestic, gracious and mighty knight of all time, I also want to be the one who finds the Holy Grail"
As soon as you make your wish, a flash of red light appears, and suddenly you find yourself transformed into a knight wearing armor forged from pure gold. The helmet is a masterpiece, formed into the head of a dragon.
The visor is a horned skull. The coat of plates is inlaid with rubies and diamonds.
The sword is the length of three daggers and is pure gold. The horse is pure white, with silver shoes.
Vous dites "mon souhait est le suivant, je veux être le chevalier le plus vaillant, beau, majestueux, gracieux et puissant de tous les temps, je veux aussi être celui qui trouve le Saint Graal"
Dès que vous faites votre vœu, un éclair de lumière rouge apparaît, et soudain vous vous retrouvez transformé en chevalier portant une armure forgée à partir d'or pur. Le casque est un chef-d'œuvre, formé dans la tête d'un dragon.
La visière est un crâne à cornes. Le manteau de plaques est incrusté de rubis et de diamants.
L'épée a la longueur de trois poignards et est en or pur. Le cheval est d'un blanc pur, avec des sabots en argent.
C'est très moyen cette ia, elle part extrêmement vite en couille, elle a très peu de mémoire et de cohérence, sans parler que ça tourne immédiatement au cul même si t'en veux pas.
Après, depuis la dernière fois ça a peut-être été amélioré...
Le 09 février 2021 à 21:57:38 baaaalloo a écrit :
C'est très moyen cette ia, elle part extrêmement vite en couille, elle a très peu de mémoire et de cohérence, sans parler que ça tourne immédiatement au cul même si t'en veux pas.Après, depuis la dernière fois ça a peut-être été amélioré...
Ben en fait faut "l'aider un peu".
AI Dungeon tu ne suis pas passivement une histoire, tu dois la fabriquer, c'est une collaboration en quelque sorte.
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie04
- Date de création
- 9 février 2021 à 21:40:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37