Mava Chou (l'ex du cuck Adrien) dit toute la vérité :)
SuppriméLe 13 février 2021 à 02:10:11 ChuteFatale a écrit :
Le 13 février 2021 à 02:07:40 Manson57016 a écrit :
Le 13 février 2021 à 02:05:43 AgentPoutine a écrit :
Moi ce qui m'étonne vraiment c'est comment son nouveau cuck peut accepter ça, il a l'air BG en plusUne meuf où en 3 recherches youtube tu apprends que c'est une folle qui baise partout, qui a un taff qui consiste à filmer tout le temps des moments intimes en famille, 4 gosses, divorcée etc... normalement tu pars en courant bordel
Les kheys croient vraiment à la Magalie 30 ans qui cherche un papa pour son Enzo
Mais ils n'auront aucune chance, là encore la concurrence est rude, seul les plus BG auront ce privilègeJe comprends pas pourquoi les gens craignent à ce point le célibat, au point d'être prêt à l'échanger contre cette situation pire que tout
le prix des loyers.
Le 15 février 2021 à 16:47:31 PumpOfDope a écrit :
le lien dailymotion marche pas, faut taper quoi dans la barre de recherche ?
tape "mavachou"
Petite analyse PNL de la vidéo de Mavachou
Petite analyse PNL de la vidéo de Mavachou
Cette fille respire vraiment la malveillance
Sans deconner on dit que le visage est le reflet de l'ame et c'est bien vrai avec elle
Meme sans connaitre les antecedant, a l'entendre parler et la voir on voit bien qu'elle degage de mauvaises ondes camoufles par du miserabilismeon sent a 10 000km la fille qui a juste vu en youtube un moyen de s'afficher et de faire son interessante a plus grande portée
Quelqu'un qui considere que le monde entier et la galaxie ne tourne que pour elle et rien d'autre
Le 12 février 2021 à 17:00:44 lolorine26 a écrit :
Je suis quand même super triste pour les enfants !
Genre elle refuse que ses propres enfants la touchent, elle fait en sorte de pas les voir, se plaint tout le temps d'eux... Lui n'est pas bien mieux à faire des blagues de cul devant ses gamins.
Ca me rappelle une des rares vidéo que j'ai vu d'eux, quand ils étaient au camping. Genre il restait que 4 glaces, sauf qu'il y a 4 enfants + la mère qui en voulaient. Bah du coup elle a dit à son fils (le plus jeune) qu'il en aurait pas parce qu'elle voulait une glace et que c'était elle la cheffe. Puis pendant que le petit pleurait, elle mangeait la glace devant lui en souriant
Si après ça les gens continu de la défendre y'a plus d'espoir..
C'est une énorme malade mentale.
Ses gosses seront tarés aussi.
Le 15 mars 2021 à 21:14:04 Lolelolelole a écrit :
Adrien accuse son ex et son mec d'attouchements et violences sur les enfants
De plus en plus sordide cette histoire :s
Données du topic
- Auteur
- debianz
- Date de création
- 12 février 2021 à 14:45:07
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 15:26:30