La guerre contre DP est enclenché, Goldnadel monte au créneau.
G-William Goldnadel commence à lancer les hostilités contre DP
"Stéphane Manigold n’est pas seul , je m’en vais m’occuper de ces médiocres neo-nazis avec Avocats Sans Frontières. Manigoldnadel ne les lâchera pas "
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/1360266762244259844?s=20
Vidéo des propos de DP contre Manigold
https://twitter.com/s_manigold/status/1360255607761174529?s=20
Étonnant tiens.
Le même qui avait attaqué Hervé Ryssen.
Elfamoso droite.
Le 13 février 2021 à 07:14:32 ZenonDeKition a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:13:08 Napolissouu10 a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:12:08 ZenonDeKition a écrit :
Étonnant tiens.
Le même qui avait attaqué Hervé Ryssen.Elfamoso droite.
Oui. Mais Ryssen n'a pas attaqué que les musulmans si tu vois ce que je veux dire..
Oui, d'ailleurs, il n'a fait que citer des ouvrages d'un Juif sur d'autres Juifs. Il y a un autre écrivain chrétien qui est tombé hier pour el famoso "violence conjugale" Johan Livernette, le juge d'après les témoins ont dit "Même si c'est faux, de toute façon, vous êtes un danger pour la république"
Le 13 février 2021 à 07:20:21 ZenonDeKition a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:16:58 unchofix a écrit :
Golnadel, censé être un éminent nationaliste français, mais qui passe le plus clair de son temps à lutter contre les nationalistes et qui était contre la France dans l'affaire du Tombeau des RoisIl avait fait condamner Ryssen aussi.
Et Soral
https://twitter.com/gwgoldnadel/status/1101418903262105600?lang=fr
Il n'aime pas Jérôme Bourbon non plus. En fait, il n'aime la "droite" que si elle se limite à critiquer l'islamisme, ce qui est certes important mais pas suffisant.
Le 13 février 2021 à 07:19:59 ZenonDeKition a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:16:48 Napolissouu10 a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:14:32 ZenonDeKition a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:13:08 Napolissouu10 a écrit :
Le 13 février 2021 à 07:12:08 ZenonDeKition a écrit :
Étonnant tiens.
Le même qui avait attaqué Hervé Ryssen.Elfamoso droite.
Oui. Mais Ryssen n'a pas attaqué que les musulmans si tu vois ce que je veux dire..
Oui, d'ailleurs, il n'a fait que citer des ouvrages d'un Juif sur d'autres Juifs. Il y a un autre écrivain chrétien qui est tombé hier pour el famoso "violence conjugale" Johan Livernette, le juge d'après les témoins ont dit "Même si c'est faux, de toute façon, vous êtes un danger pour la république"
Nous apprenions hier que l’écrivain Johan Livernette a été condamné à deux ans de prison ferme dans une procédure de comparution immédiate faisant suite à une plainte pour violences conjugales déposée par son ex-compagne.
Johan Livernette a nié les faits, estimant que son ex-compagne se blessait volontairement.
Selon deux témoins, au cours de la comparution immédiate les juges auraient dit que de toute façon Johan Livernette est dangereux pour la république avec ses livres et ses vidéos. Ont-ils dévoilé là le vrai motif d’accusation ?
Son avocat maître FITZGERALD l’a vu aujourd’hui.
Johan Livernette a fait appel du jugement et devrait repasser devant la Cour d’Appel d’Aix en Provence d’ici 2 à 4 mois.Oui. D'ailleurs il a même été condamné pour avoir retweet un tweet.
Le Japon na pas d'accord avec la France de toute façon pour Boris et vu ce qu'il s'est passé avec Gosn, ça m'étonnerais qu'ils soient coopérant avec la France.
Données du topic
- Auteur
- Napolissouu10
- Date de création
- 13 février 2021 à 07:08:16
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29