Minuit 30, raconter moi vos problèmes de coeurs
- 1
Racontez vos aventures avec la gente feminine, qui sait, je pourrais meme vous donner des conseils
Bah je suis tombé amoureux d'une fille avec qui il ne se passera jamais rien car je suis un associal laid et elle le contraire
Fin de l'histoire
- je remet ma virilité en cause à cause d'une nana qui m'a fait un anulingus et mis des doigts dans le cul hier
Demain une meuf vient chez moi, et la triste vérité c'est que je suis content d'apprendre à connaître quelqu'un dans cette période mais que j'en ai rien à faire.
Le 13 février 2021 à 00:44:24 Tintincognito a écrit :
Depuis une rupture il y a deux ans, je n'arrive pas à retrouver de l'intérêt pour une femme. Une seule a retenu mon attention depuis (le premier confinement m'a empêché d'entamer quelque chose).
Demain une meuf vient chez moi, et la triste vérité c'est que je suis content d'apprendre à connaître quelqu'un dans cette période mais que j'en ai rien à faire.
Putain exactement pareil clé
J'ai hâte de remonter amoureux d'une fille mais ça me semble impossible
Le 13 février 2021 à 00:46:33 Ahiyaya a écrit :
Depuis une rupture il y a deux ans, je n'arrive pas à retrouver de l'intérêt pour une femme. Une seule a retenu mon attention depuis (le premier confinement m'a empêché d'entamer quelque chose).
Demain une meuf vient chez moi, et la triste vérité c'est que je suis content d'apprendre à connaître quelqu'un dans cette période mais que j'en ai rien à faire.Putain exactement pareil clé
C'est chiant hein?
La dernière demoiselle en question, la relation hiérarchique m'empêchait de donner suite malgré un intérêt réciproque. Je voulais attendre de quitter mon taf (je savais quand je partais) mais le confinement est tombé du jour au lendemain et je ne l'ai jamais revue. Sans que ça ait donné quelque chose, ça m'a fait très plaisir et ça m'a beaucoup rassuré de ressentir ça à nouveau. Mais quelque mois plus tard, je n'attend qu'une chose c'est que ça recommence.
Le 13 février 2021 à 00:38:40 Braun_Strowman a écrit :
Je suis tombé amoureux d'une poupée de sexe
Bon
brule la et stop pron
Le 13 février 2021 à 00:38:03 AssocialSympa a écrit :
Bah je suis tombé amoureux d'une fille avec qui il ne se passera jamais rien car je suis un associal laid et elle le contraireFin de l'histoire
Etablis un contact au lieu d'être défaitiste
Le 13 février 2021 à 00:41:08 Zento1 a écrit :
J'étais en couple avec une meuf j'ai eu un accident à la sortie de l'hôpital je rentre chez moi elle me dit qu'elle me quitte déjà un nouveau mec pendant mon séjour
T'as rien perdu khey, va faire de nouvelle rencontre
Le 13 février 2021 à 00:41:15 Ahiyaya a écrit :
- je me sens toujours incapable de retomber amoureux suite à ma douloureuse ruptures de 2017
- je remet ma virilité en cause à cause d'une nana qui m'a fait un anulingus et mis des doigts dans le cul hier
Faut patienter khey, l'amour viens tout seul
2- Si t'as pris du plaisir, y a 0 honte
Le 13 février 2021 à 00:56:42 Tintincognito a écrit :
Le 13 février 2021 à 00:46:33 Ahiyaya a écrit :
Demain une meuf vient chez moi, et la triste vérité c'est que je suis content d'apprendre à connaître quelqu'un dans cette période mais que j'en ai rien à faire.Putain exactement pareil clé
C'est chiant hein?
La dernière demoiselle en question, la relation hiérarchique m'empêchait de donner suite malgré un intérêt réciproque. Je voulais attendre de quitter mon taf (je savais quand je partais) mais le confinement est tombé du jour au lendemain et je ne l'ai jamais revue. Sans que ça ait donné quelque chose, ça m'a fait très plaisir et ça m'a beaucoup rassuré de ressentir ça à nouveau. Mais quelque mois plus tard, je n'attend qu'une chose c'est que ça recommence.
Go tinder, y aura surement des surprises
Et si jamais tu reviens cette situation prend son numero direct
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrDerp003
- Date de création
- 13 février 2021 à 00:36:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15