Topic de 131331133131313 :

Les boomers font enfermer les français et partent en vacances

Supprimé
  • 1

Ayayayay ces cons de boomers partent en voyage organisé au Costa Rica après avoir fait enfermer les français, choppent le virus chinois la bas, se retrouvent à l'hosto et se font rapatrier d'urgence :)

https://www.rtl.fr/actu/international/touristes-francais-bloques-au-costa-rica-c-est-l-enfer-sur-terre-deplore-evelyne-7900001065/amp

Ce pseudo a quitté la conversation
ce pseudo hésite à quitter la conversation
Qu’est-ce qui est naturel les kheys ? :)
Mérité, fallait pas partir ça serait moi ils resteraient là-bas jusqu'à disparition totale du virus, sinon ben ils restent là bas à vie
ça va couter combien au contribuable encore, on est confiné pour sauver ces gens à la base putain

Le 12 février 2021 à 10:41:08 Beardislife2 a écrit :
Mérité, fallait pas partir ça serait moi ils resteraient là-bas jusqu'à disparition totale du virus, sinon ben ils restent là bas à vie

This

Putain les vieux ils osent tout.

Le 12 février 2021 à 10:41:08 Beardislife2 a écrit :
Mérité, fallait pas partir ça serait moi ils resteraient là-bas jusqu'à disparition totale du virus, sinon ben ils restent là bas à vie

Oui.

Les boomers vont gueuler si leurs voisins de 20 ans qui ne risquent rien invitent trois amis chez eux, par contre aucun problème pour partir à 20 à l'autre bout du monde alors qu'ils ont de bonne chance de se retrouver à l'hosto s'ils attrapent le virus chinois. Et ils gueulent parce qu'on ne vient pas assez vite leur torcher le cul à cause de leurs conneries.

Il faudrait enfermer les boomers.

Le 12 février 2021 à 10:43:11 AurierFC-chicha a écrit :
ça va couter combien au contribuable encore, on est confiné pour sauver ces gens à la base putain

Ils en ont rien à branler, leurs retraites seront toujours garanties, ça sera notre génération qui devra cracher les 3/4 de ce qu'on gagne pour assurer leur confort et payer leurs dettes.

  • 1

Données du topic

Auteur
131331133131313
Date de création
12 février 2021 à 10:37:37
Date de suppression
12 février 2021 à 11:15:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 83