Bouffer un fiak
On en parle de cette expression de cassos de twitter ?
Je commence même à voir des mecs l'utiliser ici, vous avez pas honte ? Vous vous rendez compte que vous contribuez à 'inculture et la débilité ambiante ? Contentez vous de gratter des like sur twitter et de mater Hnouna le soir et cassez vous d'ici svp.
[10:01:44] <Chanclalkpote>
On en parle de cette expression de cassos de twitter ?Je commence même à voir des mecs l'utiliser ici, vous avez pas honte ? Vous vous rendez compte que vous contribuez à 'inculture et la débilité ambiante ? Contentez vous de gratter des like sur twitter et de mater Hnouna le soir et cassez vous d'ici svp.
Le 14 février 2021 à 10:03:49 Naloh a écrit :
[10:01:44] <Chanclalkpote>
On en parle de cette expression de cassos de twitter ?Je commence même à voir des mecs l'utiliser ici, vous avez pas honte ? Vous vous rendez compte que vous contribuez à 'inculture et la débilité ambiante ? Contentez vous de gratter des like sur twitter et de mater Hnouna le soir et cassez vous d'ici svp.
Respire mon reuf va bouffer un gros fiak ça va te calmer
j'en trouve pas
Le 14 février 2021 à 10:08:07 manjiecarl a écrit :
Vive les pépites
biens fondantes
Le 14 février 2021 à 15:40:49 manjiecarl a écrit :
Up
aaayaaaaaa ce bide aussi gros que la pépite que l'auteur a mangé cette nuit , il reste des traces de caca sur sa dent
Le 22 février 2021 à 00:32:10 FondueFromageCH a écrit :
J'aimerais bien mais je dois me contenter de mes pepites de mon propre fiak
ça a bon gout ?
Le 22 février 2021 à 00:32:10 FondueFromageCH a écrit :
J'aimerais bien mais je dois me contenter de mes pepites de mon propre fiak
Ayyaaaa les chocapic du pauvre
Le 22 février 2021 à 01:21:45 Chanclalkpote a écrit :
bouffer le fiak de rania c'est trop bon même si je le préférais avant quand il était toujours chaud
Gilbert 2 sucres
Données du topic
- Auteur
- manjiecarl
- Date de création
- 14 février 2021 à 09:56:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23