Topic de manjiecarl :

Bouffer un fiak

Manger un fiak avec une pépite de chocolat qui dépasse, vous y allez ?
Aaayyyaaa le khey qui connais les bon bails

On en parle de cette expression de cassos de twitter ?

Je commence même à voir des mecs l'utiliser ici, vous avez pas honte ? Vous vous rendez compte que vous contribuez à 'inculture et la débilité ambiante ? Contentez vous de gratter des like sur twitter et de mater Hnouna le soir et cassez vous d'ici svp.

Seulement si c'est du chocolat blanc après s'il y a de la merde dans les poils ça chatouille mais faut bien finir son assiette donc voilà faut finir le gros gnar même s'il est plein de caca

[10:01:44] <Chanclalkpote>

Je commence même à voir des mecs l'utiliser ici, vous avez pas honte ? Vous vous rendez compte que vous contribuez à 'inculture et la débilité ambiante ? Contentez vous de gratter des like sur twitter et de mater Hnouna le soir et cassez vous d'ici svp.

Respire mon reuf va bouffer un gros fiak ça va te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 14 février 2021 à 10:03:49 Naloh a écrit :

[10:01:44] <Chanclalkpote>

Respire mon reuf va bouffer un gros fiak ça va te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
j'en trouve pas :(

Le 14 février 2021 à 10:08:07 manjiecarl a écrit :
Vive les pépites

biens fondantes :cute:

Le 14 février 2021 à 15:40:49 manjiecarl a écrit :
Up

aaayaaaaaa ce bide aussi gros que la pépite que l'auteur a mangé cette nuit , il reste des traces de caca sur sa dent

J'aimerais bien mais je dois me contenter de mes pepites de mon propre fiak :snif:

Le 22 février 2021 à 00:32:10 FondueFromageCH a écrit :
J'aimerais bien mais je dois me contenter de mes pepites de mon propre fiak :snif:

ça a bon gout ?

Le 22 février 2021 à 00:32:10 FondueFromageCH a écrit :

Ayyaaaa les chocapic du pauvre

Le prolo qui mange son caca tel un Ruquier :rire:
Les khey qui regarde sans se manifester on vous voit
bouffer le fiak de rania c'est trop bon même si je le préférais avant quand il était toujours chaud

Le 22 février 2021 à 01:21:45 Chanclalkpote a écrit :
bouffer le fiak de rania c'est trop bon même si je le préférais avant quand il était toujours chaud

Gilbert 2 sucres

Données du topic

Auteur
manjiecarl
Date de création
14 février 2021 à 09:56:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 110