Le rappeur de la Joconde réagis OMG
SuppriméAyaaa mais ce niveau de lâcheté , ça s'en prend aux chofchof mais incapable de s'en prendre à la meuf qui à totalement dénigré lui et ces confrère
Comme quoi même les renoi peuvent être des cuck.
Le 16 février 2021 à 20:42:16 NeSertARien a écrit :
J ai lu ses comms. Ca a l air d un mec cool.
J'ai écouté sa chanson sur la Joconde, ça a l'air d'être un mec sans aucun talent et aucune connaissance du genre
les simps qui sont tombés dans le panneau, c'était sûr depuis le début
Le 16 février 2021 à 20:47:25 SvenTheBoneless a écrit :
aya il avoue qu'il lui parlait encore hier alors qu'elle fait semblant qu'elle ne le connait pas et que c'est du passé
les simps qui sont tombés dans le panneau, c'était sûr depuis le début
J'espère que la majorité des kheys étaient clairvoyants dès le début
Le 16 février 2021 à 20:49:24 bear11 a écrit :
aya il avoue qu'il lui parlait encore hier alors qu'elle fait semblant qu'elle ne le connait pas et que c'est du passé
les simps qui sont tombés dans le panneau, c'était sûr depuis le débutJ'espère que la majorité des kheys étaient clairvoyants dès le début
c'est le fond du panier qui y croyait, comme sur tous les sujets en fait. Rien de bien choquant. Même s'il n'y avait pas ce clip, c'est une 4/10 qui tient des propos incohérents, je n'arrive mm pas à comprendre l'engouement de certains
Le 16 février 2021 à 20:51:48 SvenTheBoneless a écrit :
Le 16 février 2021 à 20:49:24 bear11 a écrit :
les simps qui sont tombés dans le panneau, c'était sûr depuis le débutJ'espère que la majorité des kheys étaient clairvoyants dès le début
c'est le fond du panier qui y croyait, comme sur tous les sujets en fait. Rien de bien choquant. Même s'il n'y avait pas ce clip, c'est une 4/10 qui tient des propos incohérents, je n'arrive mm pas à comprendre l'engouement de certains
l'engouement des incels bétas cest tout
Données du topic
- Auteur
- Fcb1899
- Date de création
- 16 février 2021 à 19:57:15
- Date de suppression
- 16 février 2021 à 21:02:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29