8h30 je go vélo sous -10
SuppriméLe 14 février 2021 à 09:12:35 apalone a écrit :
En short toujours plus, hier j'ai fait 30 bornes j'ai fini congelé, surtout faut pas oublier le cale but j ai cru j allais perdre mon zgeg hier
le caleçon? Je mets pas de calecon à part mon cuissard et un jogging
congelé avec -5 -10 t'es vraiment un fragile ma parole
tu mets une paire de gant, des grosses chaussettes, un sous casque + casque, 3 couche sur le haut avec un sous maillot un sous pull et une veste coupe vent et t'es paré pour -35
Le 14 février 2021 à 09:14:08 Bientot30putin a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:12:35 apalone a écrit :
En short toujours plus, hier j'ai fait 30 bornes j'ai fini congelé, surtout faut pas oublier le cale but j ai cru j allais perdre mon zgeg hierle caleçon? Je mets pas de calecon à part mon cuissard et un jogging
tu mets une paire de gant, des grosses chaussettes, un sous casque + casque, 3 couche sur le haut avec un sous maillot un sous pull et une veste coupe vent et t'es paré pour -35
Et après tu transpires comme un malade et t'es congelé à la premiere descente, tu fais quoi comme vélo? route? vtt?
t'as façon de parler agressive et insultante ne te donne pas une bonne image
t'as juste l'air d'un frustré, pas d'un sportif
Le 14 février 2021 à 09:16:29 ChiotDeLaCasse a écrit :
-2 chez moi, je rentre du marché, je vais courir (en short)
t'es un homme? oui je fais des joggings
je vais aller au marché prendre de la viande halal après aussi pour un repas de cyclsite déter
Le 14 février 2021 à 09:16:30 apalone a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:14:08 Bientot30putin a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:12:35 apalone a écrit :
En short toujours plus, hier j'ai fait 30 bornes j'ai fini congelé, surtout faut pas oublier le cale but j ai cru j allais perdre mon zgeg hierle caleçon? Je mets pas de calecon à part mon cuissard et un jogging
Et après tu transpires comme un malade et t'es congelé à la premiere descente, tu fais quoi comme vélo? route? vtt?
course/gravel
tu dézip ta veste en montée et tu rezip en descente le génie
Le 14 février 2021 à 09:16:36 JeSuisEnPrison a écrit :
t'as façon de parler agressive et insultante ne te donne pas une bonne imaget'as juste l'air d'un frustré, pas d'un sportif
mon kiff c'est de rouler sur les pistes vertes ou y'a que des cassos qui savent pas rouler ou des gens qui se baladent/courent en famille
je les dépasses à 45-50km/h en pointe en utilisant ma sonette comme un barjot
je me fais insulté puis je m'arrête j'enlève mon masque ils voient ma grosse barbe et ils s'excusent
Le 14 février 2021 à 09:18:08 Bientot30putin a écrit :
-2 chez moi, je rentre du marché, je vais courir (en short)t'es un homme? oui je fais des joggings
je vais aller au marché prendre de la viande halal après aussi pour un repas de cyclsite déter
Tu viens faire du fractionné avec moi, tu t'écroules avant la fin de l'échauffement le fragile
33min50 au 10km et toi la pucelle ?
Le 14 février 2021 à 09:20:30 ChiotDeLaCasse a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:18:08 Bientot30putin a écrit :
-2 chez moi, je rentre du marché, je vais courir (en short)t'es un homme? oui je fais des joggings
Tu viens faire du fractionné avec moi, tu t'écroules avant la fin de l'échauffement le fragile
33min50 au 10km et toi la pucelle ?
Gros niveau là déjà, c'est du régional
Le 14 février 2021 à 09:20:11 Circumpolaire a écrit :
Je vais en faire ce matin aussi !
Le froid ne nous atteint pas
rien à foutre du froid, l'autre jour j'allais courir sous -15 je propose à mon pote de me rejoindre il me parle chinois en disant "gneugneu ca va abimer tes bronches"
canicule ou vortex polaire je cours en short
Le 14 février 2021 à 09:20:25 apalone a écrit :
Et tes 36 couches sous la vestes u les dézippes aussi ?
faut mettre des couches fines et nombreuses comme des sous maillot c'est mieux 3 sous maillot qu'un gros pull
Données du topic
- Auteur
- Bientot30Putin
- Date de création
- 14 février 2021 à 09:09:32
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 09:51:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC