Topic de FionDuBazou :

2800€ de salaire, 100K€ d’épargne et un appart à Paris

Supprimé

Le 10 février 2021 à 16:19:42 Rookyu2 a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:17:31 FionDuBazou a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:17:09 Rookyu2 a écrit :
L'op ce trou du cul!

Toujours là le ragix ? :hap:

Oui les trous duc arrogant comme toi me font rager alors que vous êtes des sous merdes, mais au fond de toi tu le sais très bien. J'expose pas ma réussite et mes thunes sur le fofo comme toi. Faut vraiment etre une merde sans nom

Ahiiiiii détends toi khey je te sens nerveux

Mec il est interne il a pas de vie evidemment il depense rien en fait

Cest fou de pas reconnaitre le.mode easy de sa vie cest tout, quand tu te feras sauter par un mec de la cité blame pas ton karma

100k d'épargne j'imagine que c'est la famille aussi ?

Le 10 février 2021 à 16:20:19 FionDuBazou a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:19:26 terredefrance a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:18:18 FionDuBazou a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:17:41 terredefrance a écrit :
gg l’op mettre 100k de côté malgré le coût de la vie à Paris faut le faire :ok:

Ton métiers ? Combien tu met de côté ?

Interne
Je mets 60% de côté facile, plus en ce moment :ok:

En médecine ou pharma ? Quelle spé ?

Médecine, je dis pas ma spé :hap:

Gg quand même khey les rageux vont maigrir, moi je commence mes études de pharma je compte faire de l’officine et mettre de côté un max avant de go frontalier en suisse

T'as une bonne situation, mais non t'as pas "reussi", on te l'a donné cette situation.

Mais tant mieux pour toi khey, profites :ok:

Le 10 février 2021 à 16:22:31 tom12345678910 a écrit :
T'as une bonne situation, mais non t'as pas "reussi", on te l'a donné cette situation.

On me l’a donnée certes mais j’ai su m’en servir à bon escient :ok:

Ceci.

Beaucoup aimeraient être à ta place et j'imagine que tu t'en doute. Je vois pas pourquoi tu viens le crier haut et fort ici, peut être te sens tu seul dans ta vie et peut être que tu as besoin de reconnaissance et / ou de gens avec qui parler.
C'est honorable de mettre autant de côté mais il est aussi important de dépenser et se faire plaisir, à quoi bon " Vivre" Sinon ?

GG pour ton heritage igo

Un vrai tryharder tu peux être fier de toi :(

Tu n'as rien fait encore pour être capable de dire que tu as réussi ta vie.

Au contraire, pour venir poster autant de vide sur ce forum pour te sentir exister je pense que ta vie est loin d'être une réussite :hap:

Je comprends pas l'intérêt du topic.

L'op viens d'une famille visiblement aisé, normal qu'il est de la thune de côté. Rien d'extraordinaire.

Livret A + assurance vie j'ai explosé de rire

Le 10 février 2021 à 16:23:17 FionDuBazou a écrit :

On me l’a donnée certes mais j’ai su m’en servir à bon escient :ok:

Oui, t'as juste pas fait de la merde comme peuvent le faire les prolos.

Mais bon, c'est "normal", t'as rien fait de fou non plus.

Je fais comme toi, je dépense que dal (je touche 2k en province, je met 1k par mois de coté en moyenne car le loyer bouffe énormement ) et j'ai "que" 60k de côté + pas de logement qu'on m'a donné (mais une bagnole que j'ai payé 16k + j'investis sur un PEA tous les mois car je vais pas devenir riche juste en bossant (déjà 10% en un an malgré la crise).

Le 10 février 2021 à 15:37:39 FionDuBazou a écrit :
On peut dire que ça va, j’ai plutôt bien réussi (niveau situation) dans la vie à quasiment 30 ans ? :hap:

Et du coup, c'est quoi ta motivation pour venir en parler sur ce forum ?

Il y a anguille sous roche.

Le 10 février 2021 à 16:25:20 elfamos a écrit :

Au contraire, pour venir poster autant de vide sur ce forum pour te sentir exister je pense que ta vie est loin d'être une réussite :hap:

J’ai un job que j’aime bien et qui est assuré, une femme, des projets de famille, mis de l’argent de côté, pourquoi dis tu que je n’ai encore rien fait ? :hap:

Réussir sa vie ça n'existe pas les khey.

C'est une pur invention gogoloîde de l'homme moderne.

Le 10 février 2021 à 16:29:11 Siblyllin a écrit :

Le 10 février 2021 à 15:37:39 FionDuBazou a écrit :
On peut dire que ça va, j’ai plutôt bien réussi (niveau situation) dans la vie à quasiment 30 ans ? :hap:

Et du coup, c'est quoi ta motivation pour venir en parler sur ce forum ?

Il y a anguille sous roche.

Savoir si c’était aussi bien que ça, je sais que y’a pas mal de gens très aisés ici :hap:

Le 10 février 2021 à 16:29:48 FionDuBazou a écrit :

J’ai un job que j’aime bien et qui est assuré, une femme, des projets de famille, mis de l’argent de côté, pourquoi dis tu que je n’ai encore rien fait ? :hap:

Quel risque as tu pris dans ta vie?

Le 10 février 2021 à 16:30:35 Siblyllin a écrit :
Réussir sa vie ça n'existe pas les khey.

C'est une pur invention gogoloîde de l'homme moderne.

Pareil, je pars du principe que la réussite d’une vie n’est que pure invention subjective et qu’elle ne dépend que du regard de celui qui la vit.

Le 10 février 2021 à 16:30:42 Rookyu2 a écrit :

Quel risque as tu pris dans ta vie?

Aya

Je suis a peu près dans la même situation, un 3 piece reçu en héritage beaucoup dargent, j'appelle pas ça réussir :hap:

Merci Papi Mamie et Papa :hap:

Données du topic

Auteur
FionDuBazou
Date de création
10 février 2021 à 15:37:39
Date de suppression
10 février 2021 à 16:50:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146