Topic de Heidjxvdk :

A quand un FSP réaliste !

  • 1

Avec des maps et une ambiance comme battlefield

Avec le recule des armes , les munitions limité , les armes qui chauffe si tu tire trop en automatique , les blessure , le tire des canons pour le soutien , la jauge de stresse qui donne un handicape pour un une pression moin bonne , un rechargement plus lent , ....

Avec les niveau qui sert vraiment

Celui qui a le plus au niveau de l'équipe et le chef et dois choisir ces officier et ces sous-officiers avec une vrai importance sur le stratégie et le contact entre les sections

Avec des classes aussi soutien , infirmiers , assauts , tireurs d'élite et la radio

Et puis a chaque niveau passer pour une classe un point compétence sois sur le matériel , sur le talent de la classe ou sur le stresse

Par exemple : 1 point de compétences pour que le stresse gêne moin le rechargement ou point de compétences pour que l'arme sois plus fiable

Aussi les classé qui on un rôle important et un nombre limité

La radio : permet de garder contact avec les autres unités et demander des frapper d'artillerie

Le médecin : permet de stopper l'hémorragie ( oui parce que ta une barre de vie a 100 tu prend une balle elle decdends a 50 et tu fait une hémorragie et le médecin peut stopper l'hémorragie mais y'a pas de génération )

Le soutien : il a la mitrailleuse et peut faire des tires de sous pression et utiliser des lances roquettes

L'assaut : c'est le soldat de base

Le tireur d'élite : permet de marquer les ennemis et les tuer de loin

Les maps serai penser pour une équipe sois en défense ( avec mitrailleuse et tout se qu'il faut ( sauf des véhicules ) ) et une équipe d'attaque qui doit prendre la position

Aussi un autre truc qui pourrait être drôle sa serait la répartition ! Tu meurt dans une manche tu réparé dans la prochaine manche !

Avoue sa serait pas un truc de fou ?

Squad est un jeu qui y ressemble beaucoup

Ou dans une ambiance plus ancienne y'a hell let lose aussi

Avec aussi des maps ou le temps et le climat joue beaucoup

Par exemple une maps ou il pleut les sniper sont moin précis et il est plus difficile d'avancer

Des maps dans la jungle , dans des plaines , dans des villes , dans les montagnes , ... Avec le climat qui peut changer au bout a tout moment

Le 12 février 2021 à 23:08:40 irkamb a écrit :
Squad est un jeu qui y ressemble beaucoup

Ou dans une ambiance plus ancienne y'a hell let lose aussi

Mais la sa serait plus poussé comme harma

Mais en mode Call of Duty

Ou c'est le niveau et la stratégie qui vont être primordial et avec un vrai sens pour les niveaux

Le 12 février 2021 à 23:11:51 Schranzeur a écrit :
La Map serait full camp :oui:

Non parce tout serait destructibles et images tes dans la une maps en forêt et que l'arbre explose et que tes en dessous de l'arbre bah tes foutu

Ça donnerait comme battlefield 1 niveau destruction de maps

Et puis oublié les classes aussi

Ta 3 gars qui sont dans une maison la radio demande un frappe d'artillerie et y'a plus de maison

Avec aussi un vrai travail d'équipe et de vrai conséquence

Tu est chef d'une section , tu envoies un groupe a un endroit , il se font éclaté et il y a des blessé et bah tu dois prendre ton médecin et des soldats pour allez récupérer les blessé et les soigner

Avec aussi un importance pour les classes et pour les gars avec des hauts niveaux

Tu perd la radio , tu peux plus communiquer avec les autres sections , tu perd le médecin tu peux plus soigner tes gars , tu perd le sniper tu peux plus avoir un soutien précis

Donner une vrai importance au grade et au haut lève

Avec aussi une personnalisation des classe ( sur le plan estetique les armes reste les même )

Avec aussi les compétences qui donne des avantages

Par exemple : le médecin peut faire un garo plus , le soutien son arme chauffe moin donc il peut dire plus vite , l'assaut recharge plus vite

Et les compétences plus global , permet de moin stresse pendant les faces de combat , permet de trainer un soldat blessé plus vite

Le 12 février 2021 à 23:34:21 JesusMeBenis a écrit :
Insurgency sandstorm
Squad

Moi je vois plus comme une sorte de jeux historique

Ww 1 , ww 2 , guerre du Vietnam , ...

[23:36:19] <Heidjxvdk>

Le 12 février 2021 à 23:34:21 JesusMeBenis a écrit :
Insurgency sandstorm
Squad

Moi je vois plus comme une sorte de jeux historique

Ww 1 , ww 2 , guerre du Vietnam , ...

Rising storm

Le 12 février 2021 à 23:40:16 JesusMeBenis a écrit :

[23:36:19] <Heidjxvdk>

Le 12 février 2021 à 23:34:21 JesusMeBenis a écrit :
Insurgency sandstorm
Squad

Moi je vois plus comme une sorte de jeux historique

Ww 1 , ww 2 , guerre du Vietnam , ...

Rising storm

A peut près mais avec de meilleures graphisme

[23:43:05] <Heidjxvdk>

Le 12 février 2021 à 23:40:16 JesusMeBenis a écrit :

[23:36:19] <Heidjxvdk>

Le 12 février 2021 à 23:34:21 JesusMeBenis a écrit :
Insurgency sandstorm
Squad

Moi je vois plus comme une sorte de jeux historique

Ww 1 , ww 2 , guerre du Vietnam , ...

Rising storm

A peut près mais avec de meilleures graphisme

Je me branle la

  • 1

Données du topic

Auteur
Heidjxvdk
Date de création
12 février 2021 à 23:07:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 397