[Questions] Boucle d'oreille [Wonki Agnini]
- 1
Salut l'Elite,
Je compte me faire percé le lobe de l'oreille, un classic.
Apparament on doit porter une boucle d'oreille medicale pendant 6 semaines
On aura le choix entre des anneaux?
Si au bout de genre 1 semaines, je mets ces anneaux lĂ Ă la place des boucle medicale : https://www.trendhim.fr/boucle-d-oreille-classique-ronde-doree-p.html ; tout en continant Ă srupuleusement perpetuer les autres mesures d'hygienes, ca passe easy non ?
Ou alors meme un anneau comme celui de mon lien peut me deformer mon trou + engendrer des infections ?
+ on voit parfois, des gens avec de vieilles cicatrices noirs bien degueux autour de leur trou de piercing, c'est le genre de personnes qui n'ont pas garder les boucles medicales et ont mis d'autres boucles d'oreilles à la place c'est ca?? Je suis metisse (couleur de peau chocolat au lait), j'aimerai pas que ça m'arrive
Des kheys pour partager leur xp?
Cimer d'avance
c'est archi safe de se faire percer le lobe, à partir du moment tu désinfectes bien les 1ers temps
tu pourras mettre n'importe quel autre bijoux par la suite, tant qu'il a le même diamètre que celui initial (ou légèrement plus grand mais faudra forcer un peu)
concernant le bijoux provisoir en général ils te mettent soit un petit anneau soit une petite barre avec une boule au bout. Mais demande avant si tu veux avoir le choix parce qu'en général ils te demandent pas ton avis sur ça
Le 16 février 2021 à 10:07:40 16h36 a écrit :
c'est archi safe de se faire percer le lobe, à partir du moment tu désinfectes bien les 1ers tempstu pourras mettre n'importe quel autre bijoux par la suite, tant qu'il a le même diamètre que celui initial (ou légèrement plus grand mais faudra forcer un peu)
concernant le bijoux provisoir en général ils te mettent soit un petit anneau soit une petite barre avec une boule au bout. Mais demande avant si tu veux avoir le choix parce qu'en général ils te demandent pas ton avis sur ça
Merciii khey Top tes reponses
Donc si je garde juste les medicales une semaine je pourrai mettre l'anneau de mon lien c'est ca? (sachant que ce sera la meme taille (1mm)) tout en continuant les mesures d'hygienes biensur
Le trou va arreter de suinter combien de temps?
Je de vrai attendre la cicatrisation pour go coiffeur ou osef ? (il aime bien me tenir le lobe pour raser derriere l'oreille )
Le 16 février 2021 à 10:10:57 Tonton-Marlou a écrit :
c'est archi safe de se faire percer le lobe, à partir du moment tu désinfectes bien les 1ers tempstu pourras mettre n'importe quel autre bijoux par la suite, tant qu'il a le même diamètre que celui initial (ou légèrement plus grand mais faudra forcer un peu)
Donc si je garde juste les medicales une semaine je pourrai mettre l'anneau de mon lien c'est ca? (sachant que ce sera la meme taille (1mm)) tout en continuant les mesures d'hygienes biensur
Je de vrai attendre la cicatrisation pour go coiffeur ou osef ? (il aime bien me tenir le lobe pour raser derriere l'oreille )
non attend un peu + 1 semaine quand mĂŞme avant de mettre le nouveau bijoux, sinon ca va saigner et tu risques davoir du pue ( mĂŞme si dans tous les cas les 1er jours tu saignera un peu mais no stress c'est normal)
oui tu peux go coiffeur no risques
Le 16 février 2021 à 10:14:58 16h36 a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:10:57 Tonton-Marlou a écrit :
non attend un peu + 1 semaine quand mĂŞme avant de mettre le nouveau bijoux, sinon ca va saigner et tu risques davoir du pue ( mĂŞme si dans tous les cas les 1er jours tu saignera un peu mais no stress c'est normal)
oui tu peux go coiffeur no risques
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonton-Marlou
- Date de création
- 16 février 2021 à 10:02:56
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6