La religion est le ciment d'un peuple : elle explique son origine ,elle dicte ses valeurs et montre le chemin à suivre. Un peuple sans religion c'est comme un navigateur sans boussole ,perdu à tout jamais dans l'immensité de l'océan sauf que cet océan là c'est celui de la vie.
Le roi c'est le guide ,celui qui par la force doit appuyer et soutenir cette religion.Il doit combattre l'engeance maléfique de tous ceux qui s'en prennent à sa religion ,il le fait non pas pour lui mais pour le troupeau que dieu lui a donné de surveiller,il le fait car il le croit.
Tout le reste,c'est de la merde. Démocratie,liberté de pensé,tolérance et autres délires débilisants insufflés par des mongoliens protestants puritains du XVIIeme siècle sont la source de tous les maux de ce monde moderne.
Il faut arrêter d'être tolérant et battre par le fer ceux qui s'opposent à la religion,il faut détruire ceux qui remettent en question les croyances de la religion,il faut éradiquer les tourmenteurs du dogme et autres démons terrestres qui parsèment cette terre pour remettre en question la foi d'un peuple en sa religion qui est sa charpente.Une maison sans charpente s'écroule ,tel est ainsi les peuples qui vivent.
Il faut à tout prix qu'un roi revienne et guide son peuple en combattant tous ceux qui détruisent l'âme de ce peuple. Sus aux athées et autres satanistes,sus aux questionneurs et autres âmes perdues,sus aux ennemis de la religion et du peuple.