Topic de ZingZing :

L'amour est il un privilège?

• 1

Je me suis toujours posé cette question, si l'amour est fait pour tout le monde pourquoi y'a d millions de célibataires?

Ou faut il être chanceux pour trouver cet amour?

Les moches ont une copines
Les petits d'1m65 peuvent avoir une copine
L'es nice guys, les machos, les pauvres, et eric zemour

Vous j'en suis sûr vous connaissez plein de personnes qui ont rencontrés l'amour à l'université alors que toi tu as passé dès années là-bas est aucune fille n'a posé le regard sur toi.. Où même ce pote qui trainait sur insta et soudainement une meuf lui envoie une message lui disant qu'elle l'aime. Alors que toi tu as passé ta vie sur insta et que l'a seul personne qui t'ai envoyé c'est la copine de ton pote te demandent où peut bien être son copain, ou ce pote à la st valentin de mes deux qui a proposé a dulcinée de sortir mais elle a refusé et après quelque jours ce mec a dit à la meuf qu'il avait un rendez vous et cette meuf et soudainement revenue jalouse.
Alors que toi tu as essay plein de fois de l'inviter a sortir ou la rendre jalouse tu t AI pris rateaux sur rateau.

les femmes peuvent être célib par choix, mais les hommes non.

J'ai 22 ans perso j'ai jamais connu l'amour mais j'ai baisé plein de fois. Toute ma vie j'ai entendu " t es pas mon genre, on ne peut pas être ensemble, ou this is not appropriate step bro "

Je suis tombé amoureux 5 fois et je me suis prix des rateux 8 fois c'est chaud quand même pourtant je ne suis pas moche je suis un 6,5/10 je fais de la muscu, je me culture, j'étudie.

Jamais aucune fille n'a eu un crush sur à chaque fois je dois faire des effort colossale et élaborer des plans digne des plus grand salaud. On m'a toujours dit que pour trouver l'amour il ne faut pas le chercher. Foutaises!

J'en ai marre de ces princesses arrogentes Bordel de putain de merde c'est la 22ème putain de st Valentin que je passe tout seul mais merde elle sont la à remuer leur cul merdeux et elles on le monde a leurs pieds ces chacals mais le femmes moches pètent plus haut que leur cul.

Bon sinon vous en pensez quoi, est ce que il fait être chanceux pour trouver l'amour? :noel:

Il fait beau aujourd'hui :hap:
Non sérieux essaie d'atteindre le top de ce que tu peux devenir physiquement, coupe de cheveux, sappe, muscu, et ensuite matte les coach en séduction et lance toi, tout le monde peut y arriver

Le 14 février 2021 à 00:12:28 Prophetedufutur a écrit :
je me culture :rire:

Je me culture Assez oui :hap:

Le 14 février 2021 à 00:13:51 Prophetedufutur a écrit :
Non sérieux essaie d'atteindre le top de ce que tu peux devenir physiquement, coupe de cheveux, sappe, muscu, et ensuite matte les coach en séduction et lance toi, tout le monde peut y arriver

Fréro j'ai tout essayé mais en vain

• 1

Données du topic

Auteur
ZingZing
Date de création
13 février 2021 à 23:53:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 197