Je vais avoir 26 ans, la vie d'adulte matrixé me saoule
SuppriméLe 11 février 2021 à 23:53:23 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:52:33 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:51:12 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:49:18 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:47:36 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:44:48 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:42:44 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:41:09 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:39:13 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:37:32 Gpasspoil a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:36:40 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:33:56 Gpasspoil a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:33:16 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:32:10 Gpasspoil a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:30:33 AboiementDeChat a écrit :
conséquence de ne pas avoir de spiritualité, ça t'apprendrasdéveloppe ça m'intéresse
bah c'est très très large, infiniment vaste par rapport à ce que la vie normale nous impose, c'est comme arriver lvl max dans wow, le jeu fait que commencer
regarde sur youtube la chaine Tistrya et sadghuru c'est très bien pour commencerc'est quoi le rapport avec mon sujet
Le but de la vie est d'achever ton humanité en te rapprochant de la divinité, par la compréhension du monde organisé par lui et l'application des lois de la bonté que Dieu nous donne de discerner pour le rejoindre et vivre une vie divine
je suis athée désolé
t'es tellement matrixé que tu penses que dieu est un homme barbu assis dans un nuage
puis être athée quand tes parents le sont aussi, ou à peine baptisé de force, c'est ridicule, t'es sous influence, tu serais né dans une famille de religion tu aurais été religieux comme par hasardnon, rien à voir entre l'influence d'une famille athée et l'influence d'une famille religieuse
dans l'une on s'en fou et chacun est libre de croire, dans l'autre c'est du bourrage de crâne dès l'enfance
bah si, le fait qu'il n y est pas d'influence est une influence, comme le fait qu'il n y ait pas de musique dans une vidéo ou film par exemple
Non, une non influence n'est pas une influence.
Il y'a largement assez de bondieuseries de partout pour devenir "croyant" si un enfant dans une famille d'athée en ressent le besoin.
Les religions ne sont que des sectes d'envergure.
je parle pas de religion mais de spiritualité de toute façon, je suis contre les religions qui sont que des fragments de la spiritualité
si tu parles d'un déisme sans dogme religieux et toutes les pseudos interdictions et modes de vies dictés par dieu c'est déjà moins ridicule. Enfin si tu crois à l'enfer et au paradis ça revient un peu au même.
TU ne connais vraiment rien à la vie et à Dieu. Osef de la religion, on parle de la vie et d'un être qui existe et agit et qui s'appelle Dieu. Sans lui tu serais incapable de penser, il y aurait tout au plus de la matière en mode pantheiste.
Libre à toi d'inventer ce genre d'élucubrations pour trouver un sens à ce monde. Je le conçois même si je trouve ça assez primitif.
Déjà plus élaboré que ton pantheism qui date des civilisations primitives
Y'a rien d'élaboré. Tes niaiseries ça date pas d'hier et elles se retrouvent dans les civilisations les plus primitives. La peur (ou la fascination) de la mort, des forces de la nature... T'es au même niveau qu'un maya ébahi par une tempête.
Le 11 février 2021 à 23:38:02 Gpasspoil a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:36:42 AboiementDeChat a écrit :
conséquence de ne pas avoir de spiritualité, ça t'apprendrasdéveloppe ça m'intéresse
bah c'est très très large, infiniment vaste par rapport à ce que la vie normale nous impose, c'est comme arriver lvl max dans wow, le jeu fait que commencer
regarde sur youtube la chaine Tistrya et sadghuru c'est très bien pour commencerc'est quoi le rapport avec mon sujet
le rapport c'est que quand t'as pas de spiritualité tu te retrouve à avoir à 25 ans la vie que tu auras à 60 ans, déjà blasé, tu donnes ton temps à un patron qui lui a développer une spiritualité et a compris que son temps avait plus de valeur que celui de ses pauvres employés qui n'ont pas compris l'importance du temps
le souci c'est l'objectif, sans objectif on ère sans but
Le 11 février 2021 à 23:52:31 Avied a écrit :
Quoi ?? Mais l'autre troll à osé dire que le patron à développé une spiritualité car il a découvert l'importance du temps en exploitant d'autres humains ? Mais WTF t'as juste rien compris à la spiritualité pauvre énorme abruti
bien sûr, il a avancé sur son chemin et a pris conscience de plusieurs choses
il exploite pas, c'est ta perception, au contraire il permet, grâce à ses prises de risque réussie lors de la création de son entreprise, que ses employés puissent rapporter de l'argent à leurs foyer
si on retire tous les entrepreneurs qui sont pour la majorité à fond dans le développement personnel et donc la spiritualité, on se retrouve avec des larves
le moindre livre sur l'entreprenariat te redirige vers la spiritualité car tout vient de là
Le 11 février 2021 à 23:54:47 petpuissants a écrit :
Non mais en vrai je sais pas ce qu’il y a de rassurant à savoir qu’on va vivre éternellement dans un pseudo paradis
A un moment c’est mieux que ça s’arrête non ?Sinon de mon côté j’ai envie de m’améliorer dans mes passions : jouer le mieux que je peux de mes instruments , et m’améliorer en dessin . J’aime bien lire aussi
J’aspire à une vie parfaitement calme et tranquille , et je trouve que cette période de covid est l’occasion parfaite pour faire le vide de ce qui est inutile
En vrai j’espère qu’on reviendra jamais à la vie d’avant . Ne plus aller au bureau chaque jour c’est trop bien . Ne plus avoir le bruit et l’agitation après 18h c’est génial aussi
Faut changer ses conceptions. Y a pas de pseudo paradis de vie terrestre éternelle, c'est pas ça la divinisation de l'intelligence, c'est pas ça la vie éternelle, la vie achevée
Le 11 février 2021 à 23:56:35 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:52:31 Avied a écrit :
Quoi ?? Mais l'autre troll à osé dire que le patron à développé une spiritualité car il a découvert l'importance du temps en exploitant d'autres humains ? Mais WTF t'as juste rien compris à la spiritualité pauvre énorme abrutibien sûr, il a avancé sur son chemin et a pris conscience de plusieurs choses
il exploite pas, c'est ta perception, au contraire il permet, grâce à ses prises de risque réussie lors de la création de son entreprise, que ses employés puissent rapporter de l'argent à leurs foyer
si on retire tous les entrepreneurs qui sont pour la majorité à fond dans le développement personnel et donc la spiritualité, on se retrouve avec des larves
le moindre livre sur l'entreprenariat te redirige vers la spiritualité car tout vient de là
Oh la le niveau de matrixage.....
Le 11 février 2021 à 23:56:45 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:54:47 petpuissants a écrit :
Non mais en vrai je sais pas ce qu’il y a de rassurant à savoir qu’on va vivre éternellement dans un pseudo paradis
A un moment c’est mieux que ça s’arrête non ?Sinon de mon côté j’ai envie de m’améliorer dans mes passions : jouer le mieux que je peux de mes instruments , et m’améliorer en dessin . J’aime bien lire aussi
J’aspire à une vie parfaitement calme et tranquille , et je trouve que cette période de covid est l’occasion parfaite pour faire le vide de ce qui est inutile
En vrai j’espère qu’on reviendra jamais à la vie d’avant . Ne plus aller au bureau chaque jour c’est trop bien . Ne plus avoir le bruit et l’agitation après 18h c’est génial aussi
Faut changer ses conceptions. Y a pas de pseudo paradis de vie terrestre éternelle, c'est pas ça la divinisation de l'intelligence, c'est pas ça la vie éternelle, la vie achevée
tu te doutes que si c'est un paradis t'as pas de sentiment d'ennui
quand tu rêves tu ressent l'ennui ? des fois t'en a marre d'être dans un monde féerique ? tu te dis "bon c'est bien sympa mais là j'aimerais totalement disparaitre"
bah non car vu ta vision du monde t'as même pas dû travailler sur tes rêves lucides
Le 11 février 2021 à 23:54:32 Particleswarm a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:30:02 Gpasspoil a écrit :
90% des gens de mon environnement de mon âge c'est pareil, métro boulot dodo, gosse/femme/créditça pue tellement la merde tout ça, pourquoi je vis ici putain
Tu as trop de confort dans ta vie. Tu n'es jamais en danger alors tu ne vis pas. Tu dois te lancer des défis, construire des choses qui ont un sens pour toi. Tu dois vivre de nouvelles expériences, te forcer à faire des choses qui te sortent de ton quotidien. Forcément quand on fait constamment les mêmes choses, on s'ennuie.
Ceci putain.
Le 11 février 2021 à 23:57:11 zabuzay27 a écrit :
Perso je préfère vivre libre et pauvre , que riche mais frenchdreamed . La plupart de mes amis/connaissance/famille ne me comprend pas mais je m'en fou , du moment que MOI je suis heureux dans ma vie je vois pas pourquoi je devrait plonger dans la boucle pour faire plaisir aux autres .
ça ma me fait toujours rire ça
déjà libre et pauvre c'est pas vraiment possible, c'est un liberté très limitée
c'est comme si dans WoW tu avais accès qu'à un seul continent car t'as pas assez de pièce d'or pour aller où tu veux, quand tu veux et faire ce que tu veux, sauf de temps en temps quand t'auras économisé, mais quand t'es pauvre ça prends du temps
pourquoi ne pas être riche et libre ? ah bah parce que quand t'es matrixé tu crois que "on ne peut pas tout avoir"
Le 12 février 2021 à 00:00:21 Furiouscoconut a écrit :
90% des gens de mon environnement de mon âge c'est pareil, métro boulot dodo, gosse/femme/créditça pue tellement la merde tout ça, pourquoi je vis ici putain
Tu as trop de confort dans ta vie. Tu n'es jamais en danger alors tu ne vis pas. Tu dois te lancer des défis, construire des choses qui ont un sens pour toi. Tu dois vivre de nouvelles expériences, te forcer à faire des choses qui te sortent de ton quotidien. Forcément quand on fait constamment les mêmes choses, on s'ennuie.
Ceci putain.
C'est bien ce que je dis
Lancer ton cornet de frite sur le capot d'une bagnole de keuf brisera la matrice
+ 1000
Le 12 février 2021 à 00:00:55 AboiementDeChat a écrit :
Perso je préfère vivre libre et pauvre , que riche mais frenchdreamed . La plupart de mes amis/connaissance/famille ne me comprend pas mais je m'en fou , du moment que MOI je suis heureux dans ma vie je vois pas pourquoi je devrait plonger dans la boucle pour faire plaisir aux autres .ça ma me fait toujours rire ça
c'est comme si dans WoW tu avais accès qu'à un seul continent car t'as pas assez de pièce d'or pour aller où tu veux, quand tu veux et faire ce que tu veux, sauf de temps en temps quand t'auras économisé, mais quand t'es pauvre ça prends du tempspourquoi ne pas être riche et libre ? ah bah parce que quand t'es matrixé tu crois que "on ne peut pas tout avoir"
Parce que la plupart dans gens riche ou qui on de l'argent taff beaucoup et on moins de temps libre pour profité , je voulais dire par là que je préfère largement avoir 1000-1500 balle par mois et avoir du temps libre pour les dépenser que de gagner 5k et ne jamais vraiment en profiter
Le 11 février 2021 à 23:56:04 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:53:23 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:52:33 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:51:12 Spongebob12345 a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:49:18 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:47:36 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:44:48 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:42:44 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:41:09 caypersonnel a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:39:13 AboiementDeChat a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:37:32 Gpasspoil a écrit :
Le 11 février 2021 à 23:36:40 Spongebob12345 a écrit :
Le but de la vie est d'achever ton humanité en te rapprochant de la divinité, par la compréhension du monde organisé par lui et l'application des lois de la bonté que Dieu nous donne de discerner pour le rejoindre et vivre une vie divine
je suis athée désolé
t'es tellement matrixé que tu penses que dieu est un homme barbu assis dans un nuage
puis être athée quand tes parents le sont aussi, ou à peine baptisé de force, c'est ridicule, t'es sous influence, tu serais né dans une famille de religion tu aurais été religieux comme par hasardnon, rien à voir entre l'influence d'une famille athée et l'influence d'une famille religieuse
dans l'une on s'en fou et chacun est libre de croire, dans l'autre c'est du bourrage de crâne dès l'enfance
bah si, le fait qu'il n y est pas d'influence est une influence, comme le fait qu'il n y ait pas de musique dans une vidéo ou film par exemple
Non, une non influence n'est pas une influence.
Il y'a largement assez de bondieuseries de partout pour devenir "croyant" si un enfant dans une famille d'athée en ressent le besoin.
Les religions ne sont que des sectes d'envergure.
je parle pas de religion mais de spiritualité de toute façon, je suis contre les religions qui sont que des fragments de la spiritualité
si tu parles d'un déisme sans dogme religieux et toutes les pseudos interdictions et modes de vies dictés par dieu c'est déjà moins ridicule. Enfin si tu crois à l'enfer et au paradis ça revient un peu au même.
TU ne connais vraiment rien à la vie et à Dieu. Osef de la religion, on parle de la vie et d'un être qui existe et agit et qui s'appelle Dieu. Sans lui tu serais incapable de penser, il y aurait tout au plus de la matière en mode pantheiste.
Libre à toi d'inventer ce genre d'élucubrations pour trouver un sens à ce monde. Je le conçois même si je trouve ça assez primitif.
Déjà plus élaboré que ton pantheism qui date des civilisations primitives
Y'a rien d'élaboré. Tes niaiseries ça date pas d'hier et elles se retrouvent dans les civilisations les plus primitives. La peur (ou la fascination) de la mort, des forces de la nature... T'es au même niveau qu'un maya ébahi par une tempête.
C'est toi la niaiserie comme les maya tu crains le vent parce que c'est ton Dieu, il n'y a rien au dessus de la matière pour toi comme pour eux. Tu as loupé quelques millénaires d'évolution de la pensée. Tu penses encore comme les mayas que la matière est supérieure à l'intelligence, que c'est la matière qui la crée. Tu es un pantheiste sous développé. Tu as loupé quelques millénaires. Mais c'est pas grave. Plains t'en sur un forum et tout ira bien.
Le 12 février 2021 à 00:03:39 zabuzay27 a écrit :
Le 12 février 2021 à 00:00:55 AboiementDeChat a écrit :
Perso je préfère vivre libre et pauvre , que riche mais frenchdreamed . La plupart de mes amis/connaissance/famille ne me comprend pas mais je m'en fou , du moment que MOI je suis heureux dans ma vie je vois pas pourquoi je devrait plonger dans la boucle pour faire plaisir aux autres .ça ma me fait toujours rire ça
c'est comme si dans WoW tu avais accès qu'à un seul continent car t'as pas assez de pièce d'or pour aller où tu veux, quand tu veux et faire ce que tu veux, sauf de temps en temps quand t'auras économisé, mais quand t'es pauvre ça prends du tempspourquoi ne pas être riche et libre ? ah bah parce que quand t'es matrixé tu crois que "on ne peut pas tout avoir"
Parce que la plupart dans gens riche ou qui on de l'argent taff beaucoup et on moins de temps libre pour profité , je voulais dire par là que je préfère largement avoir 1000-1500 balle par mois et avoir du temps libre pour les dépenser que de gagner 5k et ne jamais vraiment en profiter
non non, ça c'est une croyance limitante, je pourrais me prendre en exemple mais ça me retomberais dessus
avec internet tu peux générer beaucoup d'argent avec peu de travail par jour, il faut juste quelques centaines d'heures de base et ça tourne tout seul après, il faut juste alimenter
Données du topic
- Auteur
- Gpasspoil
- Date de création
- 11 février 2021 à 23:30:02
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 13:17:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC