Je suis une kheyette
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=Qlv3-vUAVeQ
Le 13 février 2021 à 23:30:59 TentakelJR a écrit :
Le 13 février 2021 à 23:30:03 Wille2 a écrit :
Rien à foutre.Allez dispose le déchet humain
Ptêt l'citadin mais y'srait bon d'te présenter tu crois pas?
Parce que tu vois ici personne t'connaît et c'est pas ta plaque 75 qui va nous aider
Et concernant tes p'tites blagues t'es là pour remplacer Bourvil ou Louis d'Funès? Si c'est le cas j'préfère autant que t'imites Kev Adams t'auras plus de succès, tu l'vois mon gars ici tout le monde s'est arrêté de boire son jaune tellement t'as ruiné l'ambiance du forum
La porte est là -bas si ça t'chante, on préfère voir tes talons qu'les pointes si tu vois ce qu'on veut dire
Le 13 février 2021 à 23:33:52 Hasel a écrit :
Parce que tu vois ici personne t'connaît et c'est pas ta plaque 75 qui va nous aider
Et concernant tes p'tites blagues t'es là pour remplacer Bourvil ou Louis d'Funès? Si c'est le cas j'préfère autant que t'imites Kev Adams t'auras plus de succès, tu l'vois mon gars ici tout le monde s'est arrêté de boire son jaune tellement t'as ruiné l'ambiance du forum
La porte est là -bas si ça t'chante, on préfère voir tes talons qu'les pointes si tu vois ce qu'on veut dire
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Â
Personne ici prĂ©sent n'a conscience de ton existence.Â
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilaritĂ© chez les individus cĂ©ans ?Â
Tu instaures un mal-ĂŞtre gĂ©nĂ©ral en ce lieu, par consĂ©quent tu es priĂ© de dĂ©guerpir sur le champ.Â
SĂ©rĂ©nitĂ© sur ton ĂŞtre, toutefois.Â
Le 13 février 2021 à 23:30:27 ViriliteFRUITER a écrit :
Tripote moi le sexe bordel
Le 13 février 2021 à 23:35:28 TentakelJR a écrit :
Le 13 février 2021 à 23:33:52 Hasel a écrit :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Â
Personne ici prĂ©sent n'a conscience de ton existence.Â
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilaritĂ© chez les individus cĂ©ans ?Â
Tu instaures un mal-ĂŞtre gĂ©nĂ©ral en ce lieu, par consĂ©quent tu es priĂ© de dĂ©guerpir sur le champ.Â
SĂ©rĂ©nitĂ© sur ton ĂŞtre, toutefois.Â
" D'accord, mais qui es-tu l'auteur ? " utilisation au pif du pavay dégages le newfag
Le 13 février 2021 à 23:35:48 Pipesanglante a écrit :
Aime tu le gâteau
J’aime pas les gâteaux d’anniversaire
Le 13 février 2021 à 23:38:48 TentakelJR a écrit :
Le 13 février 2021 à 23:35:48 Pipesanglante a écrit :
Aime tu le gâteauJ’aime pas les gâteaux d’anniversaire
Le gâteau au chocolat alors ?
T'es en manque d'attention mon khey ?
Données du topic
- Auteur
- TentakelJr
- Date de création