Topic de Good662 :

[TUTO] La RUPTURE

Le 23 février 2021 à 16:12:50 TmenekPas a écrit :
que penses tu des couples qui se remettent ensemble alors ? qui se marie meme, en plus de ca

ça fonctionne 1 fois sur 100 je pense les relations ou ça se remet ensemble apr_ès une rupture et ça fonctionne derriere ..

Je repasse ici un mois après :noel: (pour rappel rupture après 4 ans de relation)

J'étais dans le mal la première semaine :oui:
Je l'avais pas bloqué, et maintenant je l'ai fait depuis quelques temps :oui:
Les deux premières semaines j'ai fait l'erreur de check ses réseaux sociaux, j aurai du écouter l'op :oui:

Il y a toujours du manque mais pour le contrer il faut si dire la chose suivante :

"Le manque est normal les premiers mois, mais d'un autre côté si on était resté avec la personne on n'aurait pas été 'libre' à l'heure actuel" :oui:

Un autre conseil quand ca va pas : explosez vous au sport (si vous pouvez pas sortir, faites du sport chez vous) :oui:

Dans les cas de rupture difficile l'aide d'un psy est vraiment bien :oui: (il faut prendre le temps d'en trouver un bon)

Et encore merci l'op :oui:

Le 09 mars 2021 à 14:15:22 Languiste a écrit :
Je repasse ici un mois après :noel: (pour rappel rupture après 4 ans de relation)

J'étais dans le mal la première semaine :oui:
Je l'avais pas bloqué, et maintenant je l'ai fait depuis quelques temps :oui:
Les deux premières semaines j'ai fait l'erreur de check ses réseaux sociaux, j aurai du écouter l'op :oui:

Il y a toujours du manque mais pour le contrer il faut si dire la chose suivante :

"Le manque est normal les premiers mois, mais d'un autre côté si on était resté avec la personne on n'aurait pas été 'libre' à l'heure actuel" :oui:

Un autre conseil quand ca va pas : explosez vous au sport (si vous pouvez pas sortir, faites du sport chez vous) :oui:

Dans les cas de rupture difficile l'aide d'un psy est vraiment bien :oui: (il faut prendre le temps d'en trouver un bon)

Et encore merci l'op :oui:

Aucun souci mon kheyou, content que ta situation s'améliore petit à petit :oui:

Bon courage pour la suite, à toi et à tous les kheys qui subissent la rupture :ok:

Rupture depuis quelques jours pour ma part. Je sais que ce pavé dit vrai car ce n'est pas la première fois, mais ça faut du bien à lire, merci :oui: Mais bon, ça fait toujours un peu mal, surtout quand la rupture s'est mal passée...

Le 09 mars 2021 à 15:31:05 SenseiGuapo a écrit :
Rupture depuis quelques jours pour ma part. Je sais que ce pavé dit vrai car ce n'est pas la première fois, mais ça faut du bien à lire, merci :oui: Mais bon, ça fait toujours un peu mal, surtout quand la rupture s'est mal passée...

Pas de problème ! Je comprends totalement. Rares sont les ruptures qui se passent bien :non: (même si elles existent). J'ai moi-même pensé que la mienne s'était relativement bien terminée et que nous étions dans un climat d'entente neutre (on ne se parlait plus mais nous nous respections). Il s'avère qu'en réalité, elle s'amuse à balancer des dossiers sur moi et elle m'insulte dans ses stories insta :) (pour info c'est un pote qui m'en a parlé, je ne vais jamais consulter les RS de mon ex)

Ce sont des choses qui arrivent et je passe outre, puisqu'il doit sûrement s'agir d'une jalousie ou je ne sais quoi.

Données du topic

Auteur
Good662
Date de création
9 février 2021 à 13:28:35
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 265