Topic de Kmarau :

Ma victimisation depuis la MATERNELLE ayaa

  • 1

Alors les kheys , j'étais en train de penser à cette époque de ma vie où j'étais maltraité par mes camarades de classe , surement car j'étais surprotégé par ma mère et que j'avais donc du mal avec la sociabilisation ( ne vous inquiétez pas à partir de la 5 ème je n'ai été qu'un demi celestin et un ) partir de 17 ans un yes life :)

Quelques anecdotes:

-L'ordre social en maternelle était détérminé par celui qui avait les meilleurs aptitudes sportives/ celui qui courait le plus vite
Manque de chance je cours les pieds en cannards :) et même à 15 ans ma vma était de 13 :) , bref dès la moyenne section j'ai été mis de côté par les autres

- Je me faisais tellement victime que je revenais souvent avec des bleues à la maison

-on se foutait tellement de ma gueule que mes "camarades" avait inventé un jeu sur moi " shampoing qui pue " , car un jour un camarade à dis que je sentais mauvais des cheveux et j'ai dis que c'était à cause de mon shampoing , donc en bref le jeu consistait à frotter les cheveux de la personne en disant champoing qui pue et cette personne devenait "shampoing qui pue " et donc devait à son tour cherché d'autre personne

- je jouais tellement mal au foot que mon nom était devenue une insulte à ceux qui jouait mal :)

- le" chef" de la bande avait décidé de m'exilé et je n'avais pas le droit d'aller dans certaine partie de la cours sous peine de me faire chasser par tous les autres et donc je passais la récréation à errer seul dans la cours

-un des enfants m'avait mis un coup de pied dans les boules car il ne voulait pas que je joue au foot avec eux mais j'insistait

-même les filles , malgré que je n'en n'ai rien à faire à l'époque était pas sympathique avec moi

El famoso en maternelle alors que les seules choses que tu fais en maternelle c'est rigoler parce-que tu dis "zizi", ou "nichon"

Moi aussi exclu et seul en maternelle :rire:

Les enfants ont aucune pitié entre eux :snif:

Fais la paix avec ton passé, + les enfants sont cruels
  • 1

Données du topic

Auteur
Kmarau
Date de création
12 février 2021 à 19:08:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 129