Topic de codeBar2235 :

J'ai vécu en Arabie Saoudite

Il y a beaucoup progressés/décadents? Ils sont vraiment très religieux/traditionnels où c'est juste une apparence?
ça vrai que tu te fais vite chier et que t'as l'impression d'être dans une prison dorée dans ce genre de pays ?
as-tu déjà vécu en arabie saoudite ou encore à dubai ?
J'ai un collègue qui a vécu 4 ans à Dubai, ils avaient tout dans leurs immeubles. Piscine, salle de sport, aire de jeux...

Le 11 février 2021 à 21:53:23 mohamedu34 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:48:35 codeBar2235 a écrit :

Le 11 février 2021 à 21:45:33 mohamedu34 a écrit :
c'est chaud de s'installer là-bas quand on a pas de diplome ?

S'installer non, mais s'installer dans de bonnes conditions oui c'est tres dur. J'imagine que tu parles de Dubai parce que pour le coup l'Arabie Saoudite si t'as pas un gros salaire a la clé ca vaut pas le coup.

Si t'as des compétences en langues tu peux trouver un travail de contractuel assez facilement néanmoins :ok:

j'ai une licence

mais ouais faut avoir des compétences clés

Pourquoi L'AS c'est plus chaud que Dubai ?

En AS internet est hyper filtré tu peux aller nul part, c'est ultra religieux, y'a ni cinéma, ni bar, ni divertissement en général, et ca bouge tres lentement.

Les locaux n'interagissent jamais avec toi et se méfie des étrangers absolument partout. C'est une sorte de pays Potémkine un peu étrange qui néanmoins est tres intéressant a visiter.

Dubai n'a aucun de ces inconvénients la.

Le 11 février 2021 à 21:58:12 Latiole a écrit :
J'ai un collègue qui a vécu 4 ans à Dubai, ils avaient tout dans leurs immeubles. Piscine, salle de sport, aire de jeux...

Oui c'est super la qualité de vie a Dubai, y'a que l'artificialité de l'environnement, le sable et la chaleur qui peche... mais certains aiment

Le 11 février 2021 à 21:57:02 Tanganyika a écrit :
ça vrai que tu te fais vite chier et que t'as l'impression d'être dans une prison dorée dans ce genre de pays ?

Khey si tu savais a quel point c'est vrai.
Jamais eu UNE SEULE conversation avec un saoudien, les mecs te fuient literallement. Tu n'intéragis jamais avec le pays mais seulement avec les autres expats qui travaillent avec toi.

Le 11 février 2021 à 21:58:05 Magikzz32 a écrit :
as-tu déjà vécu en arabie saoudite ou encore à dubai ?

:siffle:

Le 11 février 2021 à 21:46:28 davicagaze1 a écrit :
ta branlé un chameau contre 30 000 E ?
comme toutes cesputed'insta

Qui ne l'a pas fait kheyou

Il y a des palmiers en Arabie Saoudite ? :(
T'as fait de la tise avec de la levure et des fruits comme en prison? :(

Le 11 février 2021 à 22:10:28 WLHJPPMDR a écrit :
T'as fait de la tise avec de la levure et des fruits comme en prison? :(

Du vin avec du sucre, des raisins et de la levure, oui. C'est assez commun chez les expats.

C'est degeulasse nonobstant.

Données du topic

Auteur
codeBar2235
Date de création
11 février 2021 à 21:42:49
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 159