Topic de iamConsomateurI :

Bordel la dernière vidéo du JDG est à chier

Squeezie, amixem et toute la clique c'est que des commentaires de reddit ou d'autres vidéos YouTube (c'est vidéo gag et ils sont même pas ban pour droits d'auteurs) et le reste c'est des YouTubeur de sponso.
Le JDG est l'un des derniers youtubeur à créer du contenu.

Il essaie de faire des vidéos beaucoup trop dynamiques par rapport à leur contenu :hap:

Le gars veut juste parler de quelques vieilles pubs mais il est obligé de faire trois mille changements de plan :(

On peut pas être bon 100% tout le temps.
Dans tous les cas au pire c'est divertissant, ça passe le temps et pas désagréable avec un contenu qu'on ne trouve pas ailleurs.
C'est toujours mieux ques les tutos sponsos maquillage/informatique ou les énième compilations de reddit commenté sans aucun travail
Ça me rappelle la dernière vidéo amixem : le mec dit clairement qu'il va commenter un reddit qu'il a pas vu et que c'est la prod qui lui donne le lien et qu'il a plus qu'à commenter : ZÉRO TRAVAIL
On sent que c'est du Karim édulcoré
+ un max de ref subversives pour faire chier le sponso...
depuis qu'il a dit sur son live twitch qu'il regrettait d'avoir parlé de gay ou de viol dans ses vieilles vidéos il me donne envie de vomir, il n'y a que Seb qui regrette pas les vidéos anciennes

Franchement les sponsos forcé de 5min a chaud video jpp.

Je sais qje les youtubeurs streamers doivent meme, mais jen peux plus de les voir faire toutes la promotion des jeux ou de services de merde en disant : "mé je garde mon objextivitay h1 :hap: " - bah non, on sait tous que si tu tailles un produit promu, tu as plus de sponsos.

C’est con mais je crois que c’est l’une de mes préférées. :(
Apres il t'explique que le forum est dans la compétition de celui qui va descendre le plus sa dernière vidéo.
Je sais pas ce qu'ils foutent... ils perdent leur ame au profit d'un humour bizarre... tantot pro-sponso... tantot provoquant à leur égard... Oubliant les abo... de l'objectification https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494414996-sataa.png
T'aurais pas fait ce topic si JDG n'avais pas chier sur le forum
Je sais pas c'est quoi son délire à toujours critiquer les mecs un peu beauf qui regardent du foot et joue à call of :rire:
On sait que lui il est plutot JRPG et hentai mais c'est pas une raison pour forcer autant sur les fans de FIFA :rire:

[13:24:52] <proloEnFrance>
Squeezie, amixem et toute la clique c'est que des commentaires de reddit ou d'autres vidéos YouTube (c'est vidéo gag et ils sont même pas ban pour droits d'auteurs) et le reste c'est des YouTubeur de sponso.
Le JDG est l'un des derniers youtubeur à créer du contenu.

Edward,dans un autre registre,est bien plus intéressant même si un peu cringe par moment (comme chaque fois qu'un adulte joue le rôle d'un enfant).

La vidéo du JDG est tellement nulle qu'elle est dans le top 10 des tendances YouTube. :ok:

Le 16 février 2021 à 13:41:09 banni15jours a écrit :
La vidéo du JDG est tellement nulle qu'elle est dans le top 10 des tendances YouTube. :ok:

Le grand public a toujours aimé la bouse hein, pas pour rien que "viens boire un p'tit coup à la maison" est resté en tête du box office pendant des années :noel:

Données du topic

Auteur
iamConsomateurI
Date de création
13 février 2021 à 21:26:51
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 230