Topic de samsamdu44v4 :

[DROIT] Le port du masque dans le 44 ?

  • 1
Le dernier arrêté oblige le port du masque dans la rue jusqu'au 12 février à 8h. :(
Sauf que y'a pas eu de nouvel arrêté de publié ces derniers jours : https://www.loire-atlantique.gouv.fr/Publications/Recueil-des-actes-administratifs-RAA-en-Loire-Atlantique/2021 :hap:
Donc c'est bon, on peut se balader sans masque ou c'est une autre organisation qui prend les décisions ? :(

Et ben écoute, c'est aussi la même question que je me pose car mes parents habitant dans le Gers dont le préfet a ordonné le port du masque obligatoire dans 22 communes jusqu'au 2 février, vu que ça n'a pas été renouvelés depuis une dizaine de jours, je me demande aussi si c'est toujours d'actualités ou pas.

D'ailleurs je n'ai rien vu à ce sujet sur la page Facebook de la préfecture donc je présume que c'est bon, c'est fini (et c'est une très bonne chose :oui:)

Le 12 février 2021 à 18:47:30 Vallerand2 a écrit :
Et ben écoute, c'est aussi la même question que je me pose car mes parents habitant dans le Gers dont le préfet a ordonné le port du masque obligatoire dans 22 communes jusqu'au 2 février, vu que ça n'a pas été renouvelés depuis une dizaine de jours, je me demande aussi si c'est toujours d'actualités ou pas.

D'ailleurs je n'ai rien vu à ce sujet sur la page Facebook de la préfecture donc je présume que c'est bon, c'est fini (et c'est une très bonne chose :oui:)

Tant mieux, bon bah la prochaine fois que je sors je mets pas la masque et je verrais ce qui se passe (j'imagine bien les gens qui vont me dévisager :hap:).

  • 1

Données du topic

Auteur
samsamdu44v4
Date de création
12 février 2021 à 18:39:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288