[spoil] y a un truc que j'ai pas compris avec le 137 d'snk
- 1
Attention spoil
Les kheys je viens de remarquer un truc que je n'arrive pas à comprendre et c'est : pourquoi le grand terrassement c'est arrêté à la mort de sieg ?
Vous allez me dire que c'est normal, pour contrôler le pouvoir du titan originel il faut être de sang royal ou au minimum être en contact avec un titan possesseur de sang royal
Sauf que au chapitre 122 on voit qu'ymir n'obéit qu'aux possesseurs de sang royal pas parce qu'ils ont une particularité génétique ou autre mais juste parce que c'est une esclave, une esclave à la famille fritz donc elle leur obéit au doigt et à l'œil ce qui fait qu'ils sont les seuls à pouvoir utiliser son pouvoir
Mais dans ce même fameux chapitre 122 on voit notre cher eren yeager "libérer" ymir de sa condition d'esclave (et de déesse) en lui disant qu'elle est juste humaine et qu'elle est libre de choisir, et c'est à ce moment là que ymir choisit de se rebeller en aidant eren et en ignorant sieg malgré son sang royal
Et c'est là où arrive la partie que je ne comprends pas, pourquoi la mort de sieg a signé l'arrêt du grand terrassement ? Alors que on nous avait montré que ymir avait donné son pouvoir à eren de son plein grès et que sieg n'avait pas son mot à dire
Vous allez me dire "ah mais il faut un possesseur de sang royal pour être en contact avec ymir"
Mais ymir n'est elle pas pourtant liée par le "path" à tout les eldiens du passé comme du futur et morts comme vivants ? Alors qu'est-ce qui l'empêche d'entrer en contact avec eren ?
La seule explication logique que je trouve c'est que ymir a décidé de se retourner contre eren après le talk no jutsu d'armin
Ou alors autre possibilité, j'ai mal compris un truc sur le fonctionnement de l'originel et des path
La seule explication logique que je trouve c'est que ymir a décidé de se retourner contre eren après le talk no jutsu d'armin
Pas forcément, c'est peu être juste un prank d'Eren pour leur faire croire que leur plan a marché, et il va tout reprendre juste après
Mais effectivement c'est un élément qui mérite d'être pointé du doigt
On en saura plus dans le 138
[18:36:44] <PseudoLambda07>
Pas forcément, c'est peu être juste un prank d'Eren pour leur faire croire que leur plan a marché, et il va tout reprendre juste après
Le 12 février 2021 à 18:36:44 PseudoLambda07 a écrit :
La théorie du prank et du câble ethernet est la bonne effectivement, n'en déplaise aux pro-Armin
- 1
Données du topic
- Auteur
- qsbdhjq45
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:27:03
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6