AYAAAA la chut d'Anthox Colaboy
Le 15 février 2021 à 22:35:54 _BledRunner_ a écrit :
Il existe encore lui ?Genre, il fait encore des vidéos pour dire quelle chaßne il déteste et lesquelles il suce ? Sans jamais avoir été invité par aucun ?
Tous l'intĂ©rĂȘt de la chaine Ă©tait de le voir descendre des chaines de merde mais il a arrĂȘtĂ©
Le 15 février 2021 à 22:38:03 LosMonos a écrit :
Le 15 février 2021 à 22:35:54 _BledRunner_ a écrit :
Il existe encore lui ?Genre, il fait encore des vidéos pour dire quelle chaßne il déteste et lesquelles il suce ? Sans jamais avoir été invité par aucun ?
Tous l'intĂ©rĂȘt de la chaine Ă©tait de le voir descendre des chaines de merde mais il a arrĂȘtĂ©
Si tant est qu'on puisse parler d'intĂ©rĂȘt.
Perso voir un nabot aboyer pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout haut, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ca chaine n'a plus aucun sens
Lui qui faisait des live pour mettre en avant des petite youtubeurs et leurs donner des conseils pour s'améliorer
C'est lui qui aurait justement besoin de conseils pour faire de bonne vidéos
Je me rappelle de son Ăąge d'or un peu avant son premier ban Twitch
Il faisait des lives pour conseiller les petits youtubers, puis il a fait des lives radio libre s'inspirant de Benzaie (je parle des vraies radio cousine de 2013-2016)
ProblĂšme, les abonnĂ©s Ă©taient plutĂŽt jeune et racontaient des histoires plus en rapport avec leur Ăąge, et au bout d'un moment ça ce voyait que ça le gonflait au point oĂč il coupait court et passait Ă la prochaine personne en balançant des "quand est ce qu'on parle de cul la"
A l'époque ça paraissait anodin mais maintenant
Données du topic
- Auteur
- marlou_aperitif
- Date de création
- 15 février 2021 à 22:31:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26