Échangeons nos témoignages
Si tu es une kheyette, il est fort probable que tu ai eu une adolescence axée sur internet et les jeux-vidéos.
Il est très probable que ton toi de 14 ans n'était pas très confiante avec les personnes de ton âge.
Et il est très très probable que des geeks vieillissants dans la vingtaine eussent tenté d'en profiter en usant de ces petites pirouettes-malhonnêtes :
- Cherche à instaurer une relation "grand-frère, petite soeur" pour initier un contact physique "amical".
- Cherche à devenir ton confident sur tes histoires de coeur (quoi de plus interessant pour un mec de 20 ans d'écouter les états d'âme d'une pucelle de 14 ? ). Un des but est de faire dériver la conversation sur ses histoires à lui... et notamment sur ses experiences sexuelles. Afin de sexualiser la conversation.
- Valorise ta "maturité" et tes "centres d'interêts" les plus triviaux. TU REGARDES KAAMELOT ? TU ES MATURE POUR TON ÂGE, J'ADORE L'HUMOUR NOIR. Dans le même temps, dévalorise les centres d'interêts de tes camarades et te pousse à t'enfermer dans ta marginalité au lieu de t'intégrer aux autres.
- Complimentes sur le physique en se cachant derrière les phrases du type : "Tu vas briser des coeurs plus tard", "Si j'avais ton âge, tu aurais été mon type de filles". Il attend ainsi l'ouverture afin d'attaquer sans risquer le détournement de mineur.
Vous en avez d'autres ?
Il faut démasquer ces imposteurs. Parfois je frissonnes en re-pensant aux deux "grands frères" autoproclamés de mon adolescence. J'en ai revu un. Il a la trentaine. En "reconversion" et ne semble pas avoir évoluer d'un iota. Heureusement, je n'ai eu aucun contact physique avec eux. Mais j'était tout de même bien naïve à l'époque