Topic de Daenerisitas :

Je suis bloqué dans GTA San Andreas

Supprimé
  • 1
Salut,
Voilà, j'ai fait toutes les missions jusqu'à celle là. Il faut tuer Big Smoke et poursuivre un camion de pompiers. Ensuite, je sauve le frère de CJ et on rentre à la maison. Mais voilà, ils discutent et CJ dit qu'il va faire un tour ou quelque chose du genre et là : PLUS MOYEN DE TROUVER LA MISSION SUIVANTE ! J'ai plus d'icônes de missions principales ! J'aimerai savoir où je dois aller après pour finir le jeu parce qu'il est trop bien :hap:
Il faut acheter la boutique de Zero à San Fierro. Cela débloquera les missions suivantes, les plus dures du jeu.

Le 16 février 2021 à 13:24:05 Daenerisitas a écrit :
Salut,
Voilà, j'ai fait toutes les missions jusqu'à celle là. Il faut tuer Big Smoke et poursuivre un camion de pompiers. Ensuite, je sauve le frère de CJ et on rentre à la maison. Mais voilà, ils discutent et CJ dit qu'il va faire un tour ou quelque chose du genre et là : PLUS MOYEN DE TROUVER LA MISSION SUIVANTE ! J'ai plus d'icônes de missions principales ! J'aimerai savoir où je dois aller après pour finir le jeu parce qu'il est trop bien :hap:

fin du jeux
ta les missions secondaire now

  • 1

Données du topic

Auteur
Daenerisitas
Date de création
16 février 2021 à 13:24:05
Date de suppression
17 février 2021 à 18:58:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311