[ALERTE] JEAN MARIE BIGARD va ce faire SUICIDEZ !!
Le 16 février 2021 à 13:23:15 Caprice a écrit :
un mec en fin de carriÚre qui ne sait plus quoi dire pour faire parler de lui alors il tente le tout pour le tout dans un dernier élan de méprisça n'a jamais été un bon humoriste et ça n'a jamais été un homme exemplaire sur le plan humai
Le premier est une affaire de goût et le deuxiÚme est faux. Retente encore le bot LREM
Chloroquine paludisme Afrique
Africains immunité master race pas de covid
Le 16 février 2021 à 20:54:23 Anonym235 a écrit :
A vos votes : https://twitter.com/TPMP/status/1361764011495333889?s=19
c'est quoi j'ai pas twitter
Le 16 février 2021 à 16:06:32 Flypold11 a écrit :
Un dégénérer complotiste, je serai pas étonné de le retrouver sur un "#balancetonporc"
vu la meuf qu'il a, il serait con d'aller voir ailleurs
Il est sur c8, c'est insupportable de voir les voir tous le sauter dessus parcequ'il ose dire qu'il ne se fera pas vacciner.
MĂȘme les fameux droitards du plateau qui d'habitude parle de bien pensance et de dictature se mettent du cĂŽtĂ© de l'industrie.
Horrible, Ă vomir.
Le 16 février 2021 à 21:02:29 Cocca---- a écrit :
Il est sur c8, c'est insupportable de voir les voir tous le sauter dessus parcequ'il ose dire qu'il ne se fera pas vacciner.MĂȘme les fameux droitards du plateau qui d'habitude parle de bien pensance et de dictature se mettent du cĂŽtĂ© de l'industrie.
Horrible, Ă vomir.
Jean marie le seul beauf que j'aime bien Ă©couter. A ce rythme lĂ il va finir censurĂ© de tous les plateaux TV mĂȘme de canal
Il est sur c8, c'est insupportable de voir les voir tous le sauter dessus parcequ'il ose dire qu'il ne se fera pas vacciner.MĂȘme les fameux droitards du plateau qui d'habitude parle de bien pensance et de dictature se mettent du cĂŽtĂ© de l'industrie.
Horrible, Ă vomir.
En mĂȘme temps il raconte bĂȘtement ce qu'il voit sur des forums dans en comprendre le sens .
MĂȘme moi qui suit complotiste j'ai intĂ©rĂȘt Ă pas me mettre de son cĂŽtĂ© il raconte de la merde .
"AGNEUGNEUNEU THEORIE COMPLOTISTE"
POuahhahahahahahhaa "tout ceux qui ne sont pas complotiste sont collabos"
Le blanc pendant quelques secondes
jean marie
Le 16 février 2021 à 21:03:42 Cocca---- a écrit :
Horrible, Ă vomir.
Jean marie le seul beauf que j'aime bien Ă©couter. A ce rythme lĂ il va finir censurĂ© de tous les plateaux TV mĂȘme de canal
T'as oublié de te co sur ton secondaire
Le 16 février 2021 à 21:03:57 Toulousainmu a écrit :
Horrible, Ă vomir.
En mĂȘme temps il raconte bĂȘtement ce qu'il voit sur des forums dans en comprendre le sens .
MĂȘme moi qui suit complotiste j'ai intĂ©rĂȘt Ă pas me mettre de son cĂŽtĂ© il raconte de la merde .
Non il dit ce qu'il a le droit d'exprimer. Il ne dit pas toute sa pensée sinon on le 410 direct
Données du topic
- Auteur
- Lesgouttelettes
- Date de création
- 16 février 2021 à 13:17:01
- Nb. messages archivés
- 543
- Nb. messages JVC
- 515