Topic de -HarveySpecter- :

OK les kheys, j'ai beau être ouvert, mais la théorie du genre...

  • 1

Le modo qui veut 410 lis le topax avant, j'ai rien de hors charte :ok:

Ça continue de me rendre chèvre ce genre de trucs :pf:

Franchement je m'ouvre à l'opinion qui m'est inconnue, je me ferme pas l'esprit, mais là je comprends juste littéralement pas du tout :pf:
À quel moment quand t'es un mec tu te dis "putain je sens que j'ai envie de sucer des bites mais je suis pas gay, c'est juste que je suis une meuf"

Franchement vraiment ça me dépasse. J'en parle pas sur les pages qui en parlent parce que y-a des SJW en masse, mais vraiment je pige mal.

Du coup si des kheys peuvent m'expliquer un peu :(

Même l'auteur de la théorie a dit que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Tiens je lance le compteur avant le lock de ton topic
Bonjour je pense que les trans ne seront jamais vraiment reconnus donc ne t'inquiète pas
Flemme d’expliquer et faire un long texte pour un topic qui sera 410 entre temps

Y'a rien à comprendre.

Dysphorie de genre = pathologie mentale.

Le 12 février 2021 à 17:39:41 KJQuiche a écrit :
Même l'auteur de la théorie a dit que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Source?

Le 12 février 2021 à 17:39:42 KochkineDream a écrit :
Tiens je lance le compteur avant le lock de ton topic

Malheureusement oui puisqu'on peut discuter de rien ici

Rien que le délire "je me sens mec/meuf" c'est bizarre. Homme et femme ne sont pas des sentiments.
Le problème, c'est qu'il y a des tarés qui pensent que si quelqu'un ne correspond pas aux stéréotypes de son sexe, alors c'est qu'il est trans. Ils s'attaquent même aux gosses maintenant.
Ils s'inventent des problèmes

Le 12 février 2021 à 17:43:36 Clementinedu92 a écrit :
Rien que le délire "je me sens mec/meuf" c'est bizarre. Homme et femme ne sont pas des sentiments.
Le problème, c'est qu'il y a des tarés qui pensent que si quelqu'un ne correspond pas aux stéréotypes de son sexe, alors c'est qu'il est trans. Ils s'attaquent même aux gosses maintenant.

Bah c'est ça, je suis un mec perso, je sais que je le suis, c'est tout

Oui pour les enfants j'admets que ça m'inquiète

je suis hyper ouvert d'esprit aussi et c'est un truc qui me turlurpine

je trouve que y'a 0 sens
y'a pas de différenciation sexe/genre

et pourtant j'aurais aimé être une fille mais je me morfond pas pcq je peux rien y faire

c'est la vie faut arrêter de délirer

Le problème c'est que t'essaye de penser ça comme une théorie scientifique, alors que tu devrais le considérer comme une croyance.

Te prend pas la tête, laisse les idiots croire en des conneries si ça donne un sens à leur vie.

Moi non plus je comprends rien khey tkt :(
Je pense que c'est un effet de mode. Mais y'aura des dommages collatéraux et des ados qui finiront en H.P :fou:

Le 12 février 2021 à 17:51:11 Kanzaki94 a écrit :
Moi non plus je comprends rien khey tkt :(
Je pense que c'est un effet de mode. Mais y'aura des dommages collatéraux et des ados qui finiront en H.P :fou:

41 %

Le 12 février 2021 à 17:48:46 x0x0x011 a écrit :
Le problème c'est que t'essaye de penser ça comme une théorie scientifique, alors que tu devrais le considérer comme une croyance.

Te prend pas la tête, laisse les idiots croire en des conneries si ça donne un sens à leur vie.

Effectivement vu comme ça :(

Le 12 février 2021 à 17:45:32 hardboi a écrit :
je suis hyper ouvert d'esprit aussi et c'est un truc qui me turlurpine

je trouve que y'a 0 sens
y'a pas de différenciation sexe/genre

et pourtant j'aurais aimé être une fille mais je me morfond pas pcq je peux rien y faire

c'est la vie faut arrêter de délirer

Bah c'est ça :(

Le 12 février 2021 à 17:51:11 Kanzaki94 a écrit :
Moi non plus je comprends rien khey tkt :(
Je pense que c'est un effet de mode. Mais y'aura des dommages collatéraux et des ados qui finiront en H.P :fou:

:fou:

Ce que je n'arrive pas à comprendre perso c'est ceux qui se sentent "femme" ou "homme" car ils répondent aux stéréotypes qui y sont associés.
Alors que des filles garçons manqués par exemple, y'en a toujours eu. Rien ne nous empêche de faire des activités/autre assimilées à l'autre sexe dans les clichés. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
-HarveySpecter-
Date de création
12 février 2021 à 17:38:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 263