Rencard avec un mec
Supprimé- 1
Le 12 février 2021 à 17:32:08 LeRoidesChoux a écrit :
si ta un corps qui pue le sexe non
Définition stp ? J’ai un corps de femme avec des hanches et des fesses et alors ?
Le 12 février 2021 à 17:45:14 Ginger_Spice a écrit :
C’est pas possible de se promener et de discuter sans arrières pensées ? C’est inconcevable pour vous ?
+
Rencard
Tu penses qu'il s'attendait à quoi ?
C'est le premier mec que tu rencontres ou bien ?
Bah je sais pas faire connaissance sans pour autant passer à l'acte
Le 12 février 2021 à 18:00:00 magicien-d0se a écrit :
C’est pas possible de se promener et de discuter sans arrières pensées ? C’est inconcevable pour vous ?
+
Rencard
C'est le premier mec que tu rencontres ou bien ?Bah je sais pas faire connaissance sans pour autant passer à l'acte
Non, les sites de rencontres c'est fait pour baiser, laisse les gens qui veulent ken se rencontrer et cesse donc de faire perdre du temps à tout le monde..
Si tu veux trouver le prince charmant, ai une vie social qui te permette de rencontrer des gens,club de sport etc..
Mais viens pas faire des faux éspoirs et gaspiller du temps et de la salive
Ta discuter un peu par messages? ta vu la photo? il ou elle est ni trop con ni trop moche?=hop ça ken
C'est fait pour ça, vous compliqué les choses à l'extrême..
Ça et les meufs qui veulent juste "discuter"...
Si tu t'inscris dans un club de foot c'est pas pour faire l'arbitre ni porter les gourdes...
Le 12 février 2021 à 18:05:57 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:00:00 magicien-d0se a écrit :
+
Rencard
C'est le premier mec que tu rencontres ou bien ?Bah je sais pas faire connaissance sans pour autant passer à l'acte
Non, les sites de rencontres c'est fait pour baiser, laisse les gens qui veulent ken se rencontrer et cesse donc de faire perdre du temps à tout le monde..
Si tu veux trouver le prince charmant, ai une vie social qui te permette de rencontrer des gens,club de sport etc..
Mais viens pas faire des faux éspoirs et gaspiller du temps et de la salive
Ta discuter un peu par messages? ta vu la photo? il ou elle est ni trop con ni trop moche?=hop ça ken
C'est fait pour ça, vous compliqué les choses à l'extrême..
Ça et les meufs qui veulent juste "discuter"...
Si tu t'inscris dans un club de foot c'est pas pour faire l'arbitre ni porter les gourdes...
site de rencontre veut pas forcerment dire baiser le premier soir einstein
- 1
Données du topic
- Auteur
- magicien-d0se
- Date de création
- 12 février 2021 à 17:31:32
- Date de suppression
- 12 février 2021 à 22:32:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés