Thaïs réagit à la dissolution de génération identitare
- 1
Il y a deux ans le gouvernement disait déjà vouloir dissoudre Génération Identitaire... mais ils n'y arrivaient pas puisqu'ils ne faisaient rien d'illégal !
Entre-temps, ils ont encore été relaxés de toutes les procédures fantaisistes lancées contre eux (notamment contre leur action dans les Alpes, semblable à celle menée dans les Pyrénées).
La réaction de Thaïs d'Escufon, porte parole du mouvement https://t.me/thaisdescufon/78
« Vous n’avez rien de mieux à faire à 21 ans ? »
« Vous avez raison Cyril, j'aurais aimé vivre une vie normale de jeune femme de 21 ans, notre génération ne devrait pas avoir à faire ça. On ne devrait pas avoir à parler d’immigration ou d’Islam... mais pourquoi en parlons-nous ?
Parceque c'est le monde que vous nous avez légué ! Le monde de Charlie Hebdo et de Samuel Paty, du Père Hamel, un monde encore inimaginable il y a 20 ans à peine, un monde où des professeurs, des prêtres sont décapités, où des journalistes sont assassinés par des islamistes. Et pourquoi le sont-ils ?
À cause de la lâcheté de votre génération qui n'a pas voulu voir le grand remplacement, qui n'a pas osé le dénoncer, qui a eu peur de passer pour raciste.
Que dire de cette élite qui a trahie son peuple, sa civilisation, qui a livré son pays à l'envahisseur islamique, notre ennemi millénaire, sans même combattre, et qui a déguisé cette suprême lâcheté en vertu, en humanisme ? Et cette même élite, honte de la patrie, a l'audace de nous faire aujourd'hui des leçons de morale, de nous narguer, de nous dire que ces djihadistes sont aussi français que nous et de nous enjoindre à quitter la France si cela ne nous plaît pas !
C'est donc bien votre lâcheté qui nous oblige à nous engager pour siffler la fin de la récré et pour reprendre le contrôle de notre civilisation car si nous poursuivons sur la même voie nos enfants hériteront d'un monde encore plus abominable, d'un pays en guerre civile ou régi par la Charia ! »
Le gouvernement lance la procédure de dissolution de Génération Identitaire
Ce vendredi 12 février, 4 policiers ont officiellement notifié au président de Génération Identitaire l’intention du gouvernement d’engager la dissolution de notre association.
Cette annonce scandaleuse ne repose sur aucun fait sérieux. Il nous est d’abord reproché de former une « milice privée ». Le ministre de l’Intérieur critique ainsi notre action « Defend Europe » dans les Alpes, alors même que nous avons été intégralement relaxés, et celle dans les Pyrénées qui n’a provoqué « aucun trouble à l’ordre public » selon le préfet de Région.
Gérald Darmanin nous accuse également « d’inciter à la haine », concept flou qui ne vise qu’à criminaliser toute opposition à l’invasion migratoire et pour lequel nous n’avons jamais été condamnés.
Nous allons bien entendu utiliser toutes les voies légales pour invalider cette décision inique qui bafoue nos libertés élémentaires.
Vous pouvez compter sur nous. On ne lâchera rien et on se battra jusqu’au bout.
Plus que jamais, nous avons besoin de vous.
Aidez-nous en signant maintenant cette pétition et en la diffusant au maximum autour de vous !
http://www.france-petitions.com/signatures/add/664?key=f03dd5a78f7ec6162fe12e260f87ad5f59147a34&fields=aebc488fae074d40364fe31a619dea3a14543ddc%253A
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoutienGI
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:23:14
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6