La Chine *developpe l’IA*, la France *invente le pronom IEL*
Supprimé- 1
La france en 2021 Cette colonie batarde des États Unis
Les jeunes de sciences po menant le combat des avancées sociales sur les réseaux sociaux
Cette nation de suiveurs prétentieux gravitant autour de 115 de QI
10 ans de retard sur les avancées des autres pays plus développés Chaque jour 1 an de plus qui s’accumule tant le pays est largué sur les nouvelles technologies, l’IA, la robotique et tant d’autres domaines
Des littéraires incompétents et incultes chargés de guider spirituellement le pays La chute qui se fait chaque année de plus en plus grosse Les vrais cerveaux qui partent tous les taxes qui s’assacumulent la rouille de l’ascenseur social pour un français moyen Constater que même entreprendre en Afrique est plus avantageux
La France, ce suicide
La France ne manque pas d’atouts dans le domaine de l’intelligence artificielle : avec 5 300 chercheurs de haut niveau répartis en 250 équipes, et plus de 1000 étudiants formés dans 18 mastères spécialisés, le pays se place en 3e position dans la production d’articles scientifiques. Côté entreprises, l’Observatoire de l’intelligence artificielle en France dénombre 80 ETI et PME dans le domaine, ainsi que 270 start-up. Le Hub France IA réunit quant à lui les forces de grands groupes comme Air Liquide, Air France, SNCF et la Société Générale.
Le territoire français est par ailleurs un espace privilégié par les chercheurs en IA des GAFA : Facebook y a installé son hub européen Facebook AI Research (FAIR), dont le budget ne cesse de grandir. Quant à Google, son centre de recherche en IA a posé ses valises à Paris – à côté du Lab IA de Criteo – et s’est lancé dans des partenariats avec Inria, l’École Polytechnique, l’ENS et le CNRS.
https://usbeketrica.com/fr/article/ia-france-plutot-leader-suiveuse-pionniere
cordialement
[12:20:32] <Miku-Izayoi>
La France ne manque pas d’atouts dans le domaine de l’intelligence artificielle : avec 5 300 chercheurs de haut niveau répartis en 250 équipes, et plus de 1000 étudiants formés dans 18 mastères spécialisés, le pays se place en 3e position dans la production d’articles scientifiques. Côté entreprises, l’Observatoire de l’intelligence artificielle en France dénombre 80 ETI et PME dans le domaine, ainsi que 270 start-up. Le Hub France IA réunit quant à lui les forces de grands groupes comme Air Liquide, Air France, SNCF et la Société Générale.Le territoire français est par ailleurs un espace privilégié par les chercheurs en IA des GAFA : Facebook y a installé son hub européen Facebook AI Research (FAIR), dont le budget ne cesse de grandir. Quant à Google, son centre de recherche en IA a posé ses valises à Paris – à côté du Lab IA de Criteo – et s’est lancé dans des partenariats avec Inria, l’École Polytechnique, l’ENS et le CNRS.
https://usbeketrica.com/fr/article/ia-france-plutot-leader-suiveuse-pionniere
cordialement
L'op qui a disparu
et pourquoi pas EIL ? pourquoi le I d'abord ? encore un truc sexiste
Moi je veux du neutre, tu vas t'appeler UOL
Il doit surement faire partie des gens qui ont 10 ans de retards
Le 16 février 2021 à 12:26:22 Miku-Izayoi a écrit :
L'op qui a préféré décamper après la pls
Il doit surement faire partie des gens qui ont 10 ans de retards
C'est comme ça. Le leadership sur l'avancement humanitaire change de main au fil du temps.
Il y a 150 ans, la Chine ne valait rien et se droguait a l'opium pendant que l'Europe conquerissait le monde et inventait tout. Aujourd'hui ça devient l'inverse et peut etre dans 200 ans les roles s'inverseront une nouvelle fois.
Nous sommes juste née a la mauvaise epoque pour vivre en Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Porridge_gluant
- Date de création
- 16 février 2021 à 12:11:01
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 09:19:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13