Le 11 février 2021 à 19:31:32 Solipsist a écrit : pas vraiment en général c'est qu'on n'a pas été assez explicite
Non, c'est trop insolent, j'ai envie de leur foutre des baffes vraiment
A la limite qu'ils demandent "Je n'ai pas compris où tu veux en venir, peut-tu expliciter ta pensée ?" pourquoi pas, mais juste "Et ?" comme ça c'est irrespectueux je trouve
Genre c'est à toi de faire l'effort de fournir l'explication, tu est d'ailleurs sommé de le faire sur le champ, d'une certaine façon, la rigueur de cette courte réponse est une seconde chance pour que tu t'aperçois de l'honneur que t'accorde ton interlocuteur à te consacrer son précieux temps, alors qu'en temps normal... Elle il ne parle pas avec les déchets
Le 11 février 2021 à 19:35:12 le_capucin a écrit : Genre c'est à toi de faire l'effort de fournir l'explication, tu est d'ailleurs sommé de le faire sur le champ, d'une certaine façon, la rigueur de cette courte réponse est une seconde chance pour que tu t'aperçois de l'honneur que t'accorde ton interlocuteur à te consacrer son précieux temps, alors qu'en temps normal... Elle il ne parle pas avec les déchets
Oui c'est ça, c'est tellement arrogant
Comme s'ils étaient tellement au dessus de toi qu'ils ont même pas 20 secondes à t'accorder pour répondre à ton topic