Topic de FalcoGleis :

Y a quoi comme smartphone compact à part l'iphone 12 mini?

Pixel 4a et les smartphones 21:9 de sony

Le 11 février 2021 à 19:15:34 Conspuant a écrit :
Pixel 4a

non il est pas compact

Le 11 février 2021 à 19:16:10 FalcoGleis a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:15:34 Conspuant a écrit :
Pixel 4a

non il est pas compact

Par rapport aux autres, si
Par rapport a l'Iphone 12 mini, non

Le 11 février 2021 à 19:19:37 Conspuant a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:16:10 FalcoGleis a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:15:34 Conspuant a écrit :
Pixel 4a

non il est pas compact

Par rapport aux autres, si
Par rapport a l'Iphone 12 mini, non

moi je cherche un téléphone dans le format du 12 mini

Le 11 février 2021 à 19:23:11 FalcoGleis a écrit :
up

Il y a pas sauf des marques chelou sur Aliexpress

d'acc bah je vais acheter l'iphone alors

Le 11 février 2021 à 19:25:11 FalcoGleis a écrit :
d'acc bah je vais acheter l'iphone alors

Enjoy ta batterie de merde

Le 11 février 2021 à 19:25:35 Zaeons a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:25:11 FalcoGleis a écrit :
d'acc bah je vais acheter l'iphone alors

Enjoy ta batterie de merde

osef, je m'attends pas à une batterie de malade vu le format.

sinon y a le 11 pro qui est un peu plus grand que le 12 mini et un peu plus petit que le 12.

Très bonne batterie, photo, performance mais pas de 5G pour les prochaines années.

Le 11 février 2021 à 19:33:42 NanceianDreamer a écrit :
sinon y a le 11 pro qui est un peu plus grand que le 12 mini et un peu plus petit que le 12.

Très bonne batterie, photo, performance mais pas de 5G pour les prochaines années.

okay faudrait que j'aille voir à la fnac si le format me convient.

Faux avortin, la batterie tiens largement la journée en utilisation modérée. Tu trouveras pas mieux que le 12 mini en smartphone compact récent

Le 11 février 2021 à 19:51:40 Warana a écrit :
Faux avortin, la batterie tiens largement la journée en utilisation modérée. Tu trouveras pas mieux que le 12 mini en smartphone compact récent

d'acc merci, je vais me tourner vers ça je pense :ok:

C'est le plus compact et la durée de batterie dépend de l'utilisation si tu fais que du SMS et appel tu auras une batterie qui tiendra la journée

Mais l'iPhone 12 mini a bidé je pensais quo fonctionnerait mieux

Le 11 février 2021 à 19:53:11 FalcoGleis a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:51:40 Warana a écrit :
Faux avortin, la batterie tiens largement la journée en utilisation modérée. Tu trouveras pas mieux que le 12 mini en smartphone compact récent

d'acc merci, je vais me tourner vers ça je pense :ok:

Tu ne seras pas déçu il est très agréable à utiliser au quotidien, fini les smartphones taille brique dans la poche :ok:
Et tu seras assurés de le garder au moins 5 ans vu qu’il supporte la 5G ainsi qu’avec les futurs mises à jour d’iOS

Comme dit précédemment, il n'y aucun smartphone Android compact ( hauteur < 140mm ) dans le monde, à part des marques pas encore fiabilisées ( Cubot avec son KingKong Mini 2 ).

Le dernier compact digne de ce com c'était le Xperia XZ2 Compact en 2017 ainsi que son prédécesseur, le XZ1 Compact, qui était nettement meilleur au niveau de la batterie.

Mais il parait que Sony prépare un nouveau compact cette année selon différents médias :ok: https://www.phonandroid.com/xperia-compact-sony-travaillerait-sur-un-smartphone-petit-format.html

Le 11 février 2021 à 19:57:28 VictoireDeRemco a écrit :
Comme dit précédemment, il n'y aucun smartphone Android compact ( hauteur < 140mm ) dans le monde, à part des marques pas encore fiabilisées ( Cubot avec son KingKong Mini 2 ).

Le dernier compact digne de ce com c'était le Xperia XZ2 Compact en 2017 ainsi que son prédécesseur, le XZ1 Compact, qui était nettement meilleur au niveau de la batterie.

Mais il parait que Sony prépare un nouveau compact cette année selon différents médias :ok: https://www.phonandroid.com/xperia-compact-sony-travaillerait-sur-un-smartphone-petit-format.html

Le s10e et pixel 4a sont quand même considérée comme compact parmi les smartphone Android. Ils font aux alentours de 142 mm de haut

Sinon l'iphone se 2020 est pas très grand

Le 11 février 2021 à 20:00:19 Sharpei_gang a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:57:28 VictoireDeRemco a écrit :
Comme dit précédemment, il n'y aucun smartphone Android compact ( hauteur < 140mm ) dans le monde, à part des marques pas encore fiabilisées ( Cubot avec son KingKong Mini 2 ).

Le dernier compact digne de ce com c'était le Xperia XZ2 Compact en 2017 ainsi que son prédécesseur, le XZ1 Compact, qui était nettement meilleur au niveau de la batterie.

Mais il parait que Sony prépare un nouveau compact cette année selon différents médias :ok: https://www.phonandroid.com/xperia-compact-sony-travaillerait-sur-un-smartphone-petit-format.html

Le s10e et pixel 4a sont quand même considérée comme compact parmi les smartphone Android. Ils font aux alentours de 142 mm de haut

144 pour le Pixel 4a et 142 pour le S10e, oui, ils sont considérés comme compacts vu le marché actuel, ce que je déplore et ne fait que mettre en exergue les briques géantes que sont devenus les smartphones.

Données du topic

Auteur
FalcoGleis
Date de création
11 février 2021 à 19:15:17
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 143