[Tinder] 9/10 vs 7/10
- 1
Salut les kheys,
J’ai fais une expérience avec un ami. Je suis un 7/10 1m90 go muscu, bonne situation et mon pote un 9/10 1m98 turque ultra charismatique.
En 2 mois de tinder (création de nos comptes en même temps). J’ai fais plusieurs rencontres et ken plusieurs femmes. 5 rdv Tinder pour 3 baises (Pas toujours le premier soir). Et plusieurs discussions.
Mon pote lui 12 rencontres pour 12 baises.
Jusqu’ici, rien de surprenant. Un 9/10 ramasse facilement 90% des femmes. C’est la loi du marché vous me direz. Mais la chose qui est vraiment PIRE que ce que je pouvais imaginer. C’est qu’on a eu plusieurs matchs en commun (etant du même coin) et dans 90% des cas, quand moi je leur parlais les femmes étaient plus sur une recherche de feeling (El famoso), que mon pote lui en une dizaines de messages arrivait à faire venir ces femmes directement chez lui pour les baiser. Et ça pour 5 matchs en commun sur 7 qu’on a eu.
Le résultat est sans appel et bien plus significatif que je pensais :
- Les 10% des plus beaux mecs peuvent avoir dans leur lit en 2h, les femmes que vous mettez 3 semaines à avoir en étant 7/10. J imagine même pas pour un 5/10 ...
je plussois , je suis 7/10 et 1m90 aussi
je connais un 9/10 qui n’a jamais envoyé de premier message sur tinder et qui en à reçu au moins 30 en 1- 2 mois a fond
ps : il a 1800 matchs en 2 ans
Le 16 février 2021 à 18:03:27 BizuthDeter a écrit :
Les fameux deux potes qui sont plus grand que 98% de la population masculine, plus beaux que 95% de cette même population et qui ont rien d'autre à foutre que de faire des combat de bite sur tinder. Arête de Fake pour foutre le seum aux kheys
même si c'est fake c'est ce qui se passe dans la vraie vie
les beaux peuvent TOUT se permettre tant qu'ils font pas des trucs chelous (blague des pieces de 5 centimes par exemple)
Non je vais te le dire, le but de ce genre de messages c'est juste de foutre le seum à ceux qui seraient trop con pour les croire.
tous les jours
tous les jours
tous les jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- ELEINDIL0100
- Date de création
- 16 février 2021 à 11:18:05
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC