Wonkie... ce délire de merde
Le seul moment drôle de ce délire c'est quand j'ai entendu Mlle REDPILL en live lire un commentaire qui disait "que penses tu de la féministe ouzbek Annie gniwonki morte pour ses convictions ?".
Et elle n'a même pas capté le troll et a déblatéré son discours pré formaté sur la condition féminine, comme si elle connaissait très bien l'histoire de la féministe
Le 16 février 2021 à 10:59:10 VaccinSauveVies a écrit :
Le seul moment drôle de ce délire c'est quand j'ai entendu Mlle REDPILL en live lire un commentaire qui disait "que penses tu de la féministe ouzbek Annie gniwonki morte pour ses convictions ?".Et elle n'a même pas capté le troll et a déblatérer son discours pré formaté sur la condition féminine, comme si elle connaissait très bien l'histoire de la féministe
Pas mal... là j'avoue que c'est bien placé.
Ils auraient pu parler de la Jaconde de Paris aussi, ça aurait été bien envoyé
Le 16 février 2021 à 10:57:48 LostPatrol a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:57:20 Zobologue a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:56:42 LostPatrol a écrit :
Le 16 février 2021 à 10:54:43 jvcsueur a écrit :
c'est quoi exactementEn gros ils reprennent les paroles de Michael Jackson pour les ré-interpréter et ils collent des stickers dégueulasses, aucun respect les mecs...
"aucun respect"
Ben oui... tu crois que c'est du respect ça ? tu crois que c'est du respect mon garçon ?
Pour finir, les topics type "Agnigni Wonkie" sont jugés safes mais on supprime des topics sur des débats sérieux ou des topics inoffensifs (comme le mec hier qui imitait le joker).
De pire en pire ce forum
Le 16 février 2021 à 11:01:40 TemplarJesus a écrit :
De la grosse merde en boîte on est d'accord l'auteur. Non seulement il n'en ressort rien à part du malaise mais en plus le truc "Ouzbek" qu'ils ajoutent est repris de Kev Adams, donc ça reprend les délires d'un mec sur lequel ça crache.
Pour finir, les topics type "Agnigni Wonkie" sont jugés safes mais on supprime des topics sur des débats sérieux ou des topics inoffensifs (comme le mec hier qui imitait le joker).
De pire en pire ce forum
Kev Adams......... ce malaise ambulant, pire que Norman (quoique..)
C'est gamin, on dirait de l'humour de collégien
Et de loin
Données du topic
- Auteur
- LostPatrol
- Date de création
- 16 février 2021 à 10:53:52
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48