Topic de MDMAMDMA :

MD > all

  • 1
.> all par contre ça te troue le cerveau en 2-2 :)
c'est bien l'une des drogues qui te ravage le plus :rire:

Le 09 février 2021 à 06:02:53 maxidigespliff a écrit :
c'est bien l'une des drogues qui te ravage le plus :rire:

Le nombre de potes que j'ai eu qui en tapait toutes les semaines sur une periode de 6 mois et miskine c'est devenu des légumes

Le 09 février 2021 à 06:04:56 Rayuela a écrit :
LSD > md hein

LĂ  on est d'accord

Drogue ultra neurotoxique j'en ai pas mal consommé a 17 ans sur une période de 1 an certe ultra euphorique cest l'extase mais il faut surtout respecter l'espace des 6 semaine minimum entre les prises afin de laisser le temps au cerveau de recréer les stock de sérotonine l'op doit sûrement avoir découvert la drogue dure depuis qq semaines oui au début c'est magique mais tu vas voir l'op au final rien ne vaut la sobriété et avoir l'esprit clair

Édit : putain que ça me manque pas la redescente ce sentiment ou ta juste envie de te tirer une balle ayaa

Pas de drogue > all :ok:
Bien de détruire ton cerveau pour toujours juste pour quelques heures d'euphorie ?

Le 09 février 2021 à 06:05:31 Shpongolia a écrit :

Le 09 février 2021 à 06:04:56 Rayuela a écrit :
LSD > md hein

LĂ  on est d'accord

bof on se fait chier

Le 09 février 2021 à 06:09:15 Bilonn a écrit :
Drogue ultra neurotoxique j'en ai pas mal consommé a 17 ans sur une période de 1 an certe ultra euphorique cest l'extase mais il faut surtout respecter l'espace des 6 semaine minimum entre les prises afin de laisser le temps au cerveau de recréer les stock de sérotonine l'op doit sûrement avoir découvert la drogue dure depuis qq semaines oui au début c'est magique mais tu vas voir l'op au final rien ne vaut la sobriété et avoir l'esprit clair

Édit : putain que ça me manque pas la redescente ce sentiment ou ta juste envie de te tirer une balle ayaa

je pense que c'est plus une question de combien de fois t'en prends par an que de pause de 6 semaines

selon moi pas plus de 10 fois par an sinon adieu ton cerveau

  • 1

Données du topic

Auteur
MDMAMDMA
Date de création
9 février 2021 à 05:57:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 416