[ALERTE ULTRAVIOLET] Le délire du GLOSSATEUR EST MORT !
Entendu, mais j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le zigoto
Pas la moindre personne ici ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Certainement tes bégaiements ont-ils pour fin de faire rire les internautes sur place?
Tu déclenches une aura négative ici présent, en resultat tu es prié de faire baggage en un temps record
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Le 13 février 2021 à 18:40:01 IkazuR a écrit :
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Accordé, mais malgré tout quel est ton origine le pucix
D'aucun dans cette galaxie ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Certainement ton improvisation a-t-elle pour finalité d'egayer les forumeurs en ces lieux?
Tu éveilles un déconfort dans ce village, en conclusion tu es encouragé a disposer de ta personne avec grande célérité
Le 13 février 2021 à 18:36:39 Paziflore a écrit :
Entendu, mais j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le zigotoPas la moindre personne ici ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Certainement tes bégaiements ont-ils pour fin de faire rire les internautes sur place?
Tu déclenches une aura négative ici présent, en resultat tu es prié de faire baggage en un temps record
Indubitablement, mais je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles le célestin
Pas la moindre personne ici-bas ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Sans nul doute ton sujet a-t-il pour dessein de provoquer des vivats chez les quidams présents?
Tu aimantes une aura négative dans la région, alors tu es incité a prendre tes cliques et tes claques dans les plus brefs délais
Le 13 février 2021 à 18:42:28 GogEtMadov a écrit :
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
D'aucun dans cette galaxie ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Certainement ton improvisation a-t-elle pour finalité d'egayer les forumeurs en ces lieux?
Tu éveilles un déconfort dans ce village, en conclusion tu es encouragé a disposer de ta personne avec grande célérité
Fort bien manant, mais ton lignage est-il souillé de fange ou touché de grâce divine ?
Ton écu me semble inconnu, ton héraldique trouble et quant à ton patronyme, seul notre Seigneur en a connaissance
Que tu bafouilles et que tu bouffones, certes, mais quid de ton motif? Tes gabois et fables obscènes sont-ils censés provoquer l'allégresse chez les gens du Christ?
Tes borborygmes me frappent d'effroi et nos mines patibulaires affichent une grimace déconfite. Oui, malandrin, c'est de gêne que nous sommes victimes, et ce par ton artifice laboros.
Alors détale et déguerpis, avant que je ne te fasse goûter trique et fourche. Que la paix soit avec toi toutefois.
Affirmatif mais qui es tu le Contre Amiral ?
Nul Pirate de l'île des Hommes Poissons à Laugh Tale n'a connaissance de ton entité
Étant donné la carence de ton existence, la Marine aurait elle omis l'écho de ta nature ?
À cet effet et d'un édit non controversable, je t'invite à être muté sur East Blue
Flibusterie et scorbut sur ton âme
Le 13 février 2021 à 18:44:54 IkazuR a écrit :
Fort bien manant, mais ton lignage est-il souillé de fange ou touché de grâce divine ?
Ton écu me semble inconnu, ton héraldique trouble et quant à ton patronyme, seul notre Seigneur en a connaissance
Que tu bafouilles et que tu bouffones, certes, mais quid de ton motif? Tes gabois et fables obscènes sont-ils censés provoquer l'allégresse chez les gens du Christ?
Tes borborygmes me frappent d'effroi et nos mines patibulaires affichent une grimace déconfite. Oui, malandrin, c'est de gêne que nous sommes victimes, et ce par ton artifice laboros.
Alors détale et déguerpis, avant que je ne te fasse goûter trique et fourche. Que la paix soit avec toi toutefois.
Je réquisitionne ce TOPOC afin d'instaurer sans écu sonnant et trébuchant mais de façon BENEVOLE et ALTRUISTE voir PHILANTHROPIQUE la PAZ
Donc en premier lieu je tiens à te rappeler que tu es sur MON TOPAX, et que par conséquent une PRÉSENTATION CONCISE de ta personne est IMPERATIVE avant toute intervention.
En plus de quoi j'ajouterai que L'ANONYMAT le plus complet se référent à ta PERSONNE, instaure sans aucune mesure un GROS MALAISE qu'on ne saurait dissiper que par ta DISPOSITION séance tenante .
C'est donc en CONSEQUENCE et de façon sommes toutes SEREINE et PACIFISTE que je te prie de DISPOSAX dans les plus brefs délais, SHNELL
Accordé, cependant les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier le faquin
Aucun être ici-bas ne parvient a se rappeler de toi
Manifestement ton monologue a-t-il l'aspiration de faire s'amuser les personnes des alentours?
Tu créés un malaise en ce lieu, par conséquent tu es incité a fuir la scène du crime sur le champ
Oui, mais malgré tout j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence mon bonhomme
Nul d'entre nous n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Surement ton monologue a-t-il le dessein de promouvoir ton aspect blagueur chez les citoyens du royaume?
Tu attises une gêne ici-bas, en conséquence tu es appelé a passer ton chemin avec empressement
Le 13 février 2021 à 18:46:36 ZamasuGalactus a écrit :
Affirmatif mais qui es tu le Contre Amiral ?Nul Pirate de l'île des Hommes Poissons à Laugh Tale n'a connaissance de ton entité
Étant donné la carence de ton existence, la Marine aurait elle omis l'écho de ta nature ?
À cet effet et d'un édit non controversable, je t'invite à être muté sur East Blue
c'est mon œuvre
Certes, mais les agences de renseignement m'ont indiqué que tu circules sur le térritoire sans le moindre papier l'OP
Pas un homme dans ce village ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Manifestement ton topic a-t-il l'objectif d'egayer les kheys sur place?
Tu causes un malaise ici, en conséquence tu es invité a prendre la route loin d'ici incéssament sous peu
ndubitablement, mais ton nom et prénom ne figurent pas sur mon registre l'OP
Nul en ces lieux n'a quelconque réminiscence de ta personne
Manifestement tes propos ont-ils pour destinée de faire s'amuser les badauds sur place?
Tu causes une situation inconfortable d'entre nous, c'est la raison pour laquelle tu es autorisé a te diriger vers la sortie présentement
Le 13 février 2021 à 18:46:36 ZamasuGalactus a écrit :
Affirmatif mais qui es tu le Contre Amiral ?Nul Pirate de l'île des Hommes Poissons à Laugh Tale n'a connaissance de ton entité
c'est mon œuvre
Avec joie, mais malgré tout j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence curieux personnage
Aucune entité dans les parages ne réussit a s'accorder sur les distinctions de ton personnage
Surement ton improvisation a-t-elle le dessein de captiver les individus a l'affiche?
Tu aimantes un mal-être ici, en resultat tu es incité a fuir la scène du crime présentement
Certes, toutefois j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence le PNJ
Nul ici ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé
Plausiblement tes élucubrations ont-elles le but de faire rire a gorge déployée les forumeurs céans?
Tu émoustilles une gêne dans la région, en conséquence tu es appelé a disparaître d'ici dès que faire se pourra
Le 13 février 2021 à 18:46:47 GogEtMadov a écrit :
Je réquisitionne ce TOPOC afin d'instaurer sans écu sonnant et trébuchant mais de façon BENEVOLE et ALTRUISTE voir PHILANTHROPIQUE la PAZ
Donc en premier lieu je tiens à te rappeler que tu es sur MON TOPAX, et que par conséquent une PRÉSENTATION CONCISE de ta personne est IMPERATIVE avant toute intervention.
En plus de quoi j'ajouterai que L'ANONYMAT le plus complet se référent à ta PERSONNE, instaure sans aucune mesure un GROS MALAISE qu'on ne saurait dissiper que par ta DISPOSITION séance tenante .
C'est donc en CONSEQUENCE et de façon sommes toutes SEREINE et PACIFISTE que je te prie de DISPOSAX dans les plus brefs délais, SHNELL
Pittoresque est ta bafouille, cordialement. Toutefois, qui es-tu ?
Es-tu garant de l'incommodité qu'intronise ta panégyrique au sein des énergumènes que voici ?
Je t'exhorte ainsi à décaniller sans plus tarder de cette logomachie.
Indubitablement, mais cependant quel est la nature de ton être curieux personnage
Personne dans ces locaux ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Certainement ton sujet a-t-il pour fin de faire gausser les membres du public sur place?
Tu manifestes un moment de forte gêne en ces lieux, ainsi tu es sommé de te diriger vers la sortie immédiatement
Paix sur toi et les tiens, considérant les évènements antérieurs
Le 13 février 2021 à 18:51:57 IkazuR a écrit :
Le 13 février 2021 à 18:46:47 GogEtMadov a écrit :
Pittoresque est ta bafouille, cordialement. Toutefois, qui es-tu ?
Es-tu garant de l'incommodité qu'intronise ta panégyrique au sein des énergumènes que voici ?
Je t'exhorte ainsi à décaniller sans plus tarder de cette logomachie.
Assertif, cependant quid de ton identité l'exégète
Nul hominidé contemporain n'a l'accointance de ta substance
T'immisces tu dans l'aboutissement de parachever l'entonnement de la lypémanie unanime
Tu intronises un embarassement général, subséquemment tu es adjuré de plier bagage
Lympathisme sur ton for, n'en déplaise à
Données du topic
- Auteur
- GogEtMadov
- Date de création
- 13 février 2021 à 18:11:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47