ben il racontait qu'il buvait que de la flotte en soirée parce que je cite " pourquoi s'intoxiquer pour des connards " on lui expliquais les chose tranquillement et d'un coup " ce topic a été supprimé par son auteur "
Le 11 février 2021 à 17:20:41 ConradKheynard a écrit : Ben en soit si il veut pas boire, c'est son choix
alors pourquoi il va en soirée et ensuite dit je ne m'intoxiquerait pas pour ces connards ? dans ce cas qu'il reste dans les jupons de sa mère au lieu d'aller avec des connards non ?
En soirée personne te force a boire, c'est conseillé pour pouvoir parler plus aisément, mais si t'as pas envie c'est ton droit, du moment que tu casses pas l'ambiance, après ça dépend du type de soirée
Le 11 février 2021 à 17:24:04 ConradKheynard a écrit : En soirée personne te force a boire, c'est conseillé pour pouvoir parler plus aisément, mais si t'as pas envie c'est ton droit, du moment que tu casses pas l'ambiance, après ça dépend du type de soirée
justement , c'est le mec par contre qui lance des débats avec ceux qui picolent du style " l'alcool est une drogue dur " je vois le style , juste envie de lui donner une claque derrière la tête et qu'il avale son verre de flotte de travers avec ses débats de pnj