Topic de MichelDeLaVega :

Les vidéos de McFly et Carlito sont fakes

  • 1

Les vidéos de McFly et Carlito sont fakes

Je suis pas un consommateur régulier de leur contenu, mais il m'arrive parfois de regarder leurs vidéos
Mais ces derniers temps dès qu'ils sortent une vidéo un peu "vlog" j'ai l'impression que tout est extrêmement exagéré, dans leur comportement, leurs réactions etc...
Et petit à petit des vidéos je me suis rendu compte que McFfly et Carlito c'était des personnages, avec chacun leur rôle défini de mec toujours excité.

Là je regardais la dernière et je me suis vraiment rendu compte de ça. Genre y'a pleins de choses qui étaient tellement tombées à point que c'était pas possible que ce soit le hasard. genre la probabilité de tomber sur une vendeuse immobilière super sympa, acheter une maison dégueu (mais avec du potentiel), y dormir, crier comme des cons jusqu'à dormir d'une manière vachement cliché. même si je me doute bien qu'une fois la camera éteinte ils se sont barrés à l'hôtel le plus proche.
Regardez la vidéo et essayez de discerner les différents personnes et leur jeu. Et quand vous arriverez vous vous rendez compte qu'ils sont misérables.
J'ai vraiment l'impression que c'est une comédie que 6 millions de personnes pensent vrai.

Vous en pensez quoi ? Vous l'avez remarqué ce genre de chose, même dans d'autres vidéos d'autres youtubers ?

Btg ? Les vidéos type Mcfly et Carlito c'est de la mise en scène qui te fait penser que tout est spontané/inattendu mais tout est scénarisé et en plus ultra exagéré dans les réactions, mais les gens aiment ça
Tout le monde sait ça sauf les gamins de moins de 14ans :pf:
Elles sont surtout nulles.
C'est dingue maintenant pour capter l'attention des gens tu dois sur-réagir à tout comme un imbécile, comme aux états-unis

Le 09 février 2021 à 00:21:26 CacaStaner a écrit :
Tout le monde sait ça sauf les gamins de moins de 14ans :pf:

Il y a un forumeur tout à l'heure qui croyait à ces vidéos là, genre mohamed henni qui fait genre de rater son avion alors que tout est prévu pour faire frétiller les pyjs. Crois moi il y a même des adultes qui sont crédules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612269186-jimmy-mcnulty.png

Le 09 février 2021 à 00:21:15 PREMIER_FORUM a écrit :
Btg ? Les vidéos type Mcfly et Carlito c'est de la mise en scène qui te fait penser que tout est spontané/inattendu mais tout est scénarisé et en plus ultra exagéré dans les réactions, mais les gens aiment ça

Ils aiment ça oui mais est-ce qu'ils s'en rende vraiment compte ou ils ont juste assimilé les personnages avec les acteurs parce qu'ils les voit jamais dans la vraie vie

Tu découvres ¥ouTube en 2021, toi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 09 février 2021 à 00:23:05 PREMIER_FORUM a écrit :
C'est dingue maintenant pour capter l'attention des gens tu dois sur-réagir à tout comme un imbécile, comme aux états-unis

encore un truc de triso qu'ils nous ont inspiré
genre les gens copient vraiment toutes les merdes des states

Ca me fait penser à une de leur vidéo où ils croisent comme par hasard (:)) Pierre Croce dans la rue

Le 09 février 2021 à 00:25:34 Fox_McCloud45 a écrit :
Tu découvres ¥ouTube en 2021, toi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

non du tout
Mais comme je l'ai dit je regarde que très rarement ce genre de vidéos. Donc avec ce laps de temps j'arrive peut etre plus à remarquer ce truc, j'y suis pas exposé et abruti tous les jours comme d'autres

Le 09 février 2021 à 00:27:36 AnyaTaylorJoie a écrit :
Ils sont bloqués https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

comment ça ?

Non Célestin, c'est pas scripté. C'est juste que si quelque chose est intéressant, c'est laissé au montage, sinon c'est supprimé. C'est pour ça que t'as l'impression que tout ce qu'ils font est hors du commun.

Et sinon évidemment qu'ils s'enferment dans leurs personnages de surexcités, car c'est ce qui marche. Mais de là à dire que c'est scripté, non.

Le 09 février 2021 à 00:21:26 CacaStaner a écrit :
Tout le monde sait ça sauf les gamins de moins de 14ans :pf:

Le 09 février 2021 à 00:31:59 Jeanthousiaste a écrit :
Non Célestin, c'est pas scripté. C'est juste que si quelque chose est intéressant, c'est laissé au montage, sinon c'est supprimé. C'est pour ça que t'as l'impression que tout ce qu'ils font est hors du commun.

Et sinon évidemment qu'ils s'enferment dans leurs personnages de surexcités, car c'est ce qui marche. Mais de là à dire que c'est scripté, non.

Je suis pas sûr, y'a eu quand même un gros enchainement de bonnesq choses en un seul vlog de fin de vidéos
C'était un peu trop pour être totalement normal

Le 09 février 2021 à 00:46:24 MichelDeLaVega a écrit :

Le 09 février 2021 à 00:31:59 Jeanthousiaste a écrit :
Non Célestin, c'est pas scripté. C'est juste que si quelque chose est intéressant, c'est laissé au montage, sinon c'est supprimé. C'est pour ça que t'as l'impression que tout ce qu'ils font est hors du commun.

Et sinon évidemment qu'ils s'enferment dans leurs personnages de surexcités, car c'est ce qui marche. Mais de là à dire que c'est scripté, non.

Je suis pas sûr, y'a eu quand même un gros enchainement de bonnesq choses en un seul vlog de fin de vidéos
C'était un peu trop pour être totalement normal

C'est probable que ce soit Fake mais au final si tu retire l'agente immobilier de la vidéo, t'as la même vidéo avec 5 minutes en moins, c'est tout.
Et même si je connais pas personnellement joyca, il a l'air d'être réglo. J'ai vraiment l'impression que lui, il kiffe ce qu'il fait et profite de ce qu'il est devenu.
Et le surjeu de mc fly et Carlito n'est plus à prouver.

  • 1

Données du topic

Auteur
MichelDeLaVega
Date de création
9 février 2021 à 00:19:40
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 324