Topic de bitedemacron2 :

Ne pas vouloir vivre avec sa meuf, c'est compréhensible ?

  • 1

Ca fait deux ans que je suis avec ma meuf et qu'on a chacun notre appart (enfin elle en coloc moi je vis seul). Ca fait depuis des mois qu'elle prévoit vivre avec moi une fois son bail terminé cet été. Jusque-là on avait l'habitude de se voir surtout le weekend qu'elle passe tous chez moi depuis deux ans. Le problème c'est que quand elle est pas là la semaine je savoure énormément ma tranquilité les kheys. J'aime bien passer des moments avec elle mais je me rends compte que quand elle retourne chez elle en début de semaine je kiffe me retrouver seul.

En plus elle arrête pas de me parler de mariage et de gosses mais je prévois absolument pas de faire tout ca je me rends compte qu'on est de culture trop différentes pour des projets sérieux comme ca. Pour moi c'est ma copine avec qui j'aime passer du temps mais j'ai pas envie de m'engager plus.

Bref selon moi si je lui annonce que je veux continuer à vivre seul c'est la fin de la relation est-ce que c'est envisageable qu'on continue notre train de vie chacun de notre côté ? :(

Testez d'habiter une semaine ou deux ensemble voir ce que ça donne
Je comprends pas les gens comme toi :(
Elle te correspond probablement pas suffisamment
Si tu remets en cause l'installation commune elle va te tej à juste titre
Comme toi l'op (sauf qu'elle ne parle pas de mariage ni d'enfants :hap:). Je n'ai pas envie de vivre à deux pour le moment, ça fait deux ans qu'on est ensemble.

Le 13 février 2021 à 16:26:54 Jocape a écrit :
Testez d'habiter une semaine ou deux ensemble voir ce que ça donne

Déjà test plein de fois notamment en vacances, même chose j'ai l'impression d'étouffer à la fin de la semaine

Ça va mal tourner tout ça même si les raisons ne sont pas mauvaise et contre la fille

Le 13 février 2021 à 16:38:37 Moncrayon a écrit :
Ça va mal tourner tout ça même si les raisons ne sont pas mauvaise et contre la fille

Le pire c'est que je lui en ai déjà parlé que j'aime ma tranquilité, maintenant elle me laisse aller sur le pc sans me voir toutes les deux minutes, et elle a compris que si je suis sur mon pc c'est pas parce que je lui fait la gueule c'est déjà un progrès

Mais le reste des trucs casse couille = toujours être collé la nuit alors que j'ai un très grand lit, toujours s'adapter à ses goûts quand je cuisine, l'entendre me parler h24 de gosses et de mariage, me casser les couilles avec un chat alors que je lui ai dis des milliards de fois que j'en veux pas, donc j'ai l'impression que j'aime ma meuf mais juste à petites doses :(

Je pense que j'ai eu un ras le bol dernièrement c'est la Saint-Valentin demain j'ai toujours rien prévu, je pense que je vais acheter un truc à la dernière minute plus par obligation que par réel intérêt :(

Pour l'avoir vécu oui c'est possible que la relation continue mais avec pas mal de rancoeur d'un côté voilà, je te laisse deviner du quel :hap:
Pareil, aucune envie de m'installer avec elle je la trouve un peu cassos sur les bords en fait

Le 13 février 2021 à 16:51:38 CochonouDuRhone a écrit :
Pareil, aucune envie de m'installer avec elle je la trouve un peu cassos sur les bords en fait

"je la trouve un peu cassos sur les bords en fait"

On sent que tu l'aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612227435-dans-le-doute.png

  • 1

Données du topic

Auteur
bitedemacron2
Date de création
13 février 2021 à 16:20:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 152