Vous supportez bien les lendemain de cuite avec l'âge ?
Le 11 février 2021 à 15:34:49 -BaconStrip a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:32:59 LeDernierKhey a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:30:27 -BaconStrip a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:23:51 LeDernierKhey a écrit :
putain c'est fou à une époque je pouvais me prendre un murge et aller bosser le lendemain sans soucis
maintenant même en buvant 3litre d'eau pendant la soirée je suis en PLS le lendemain, angoisse, fatigue et vous ?Non moi c'est mort maintenant Bon j'ai toujours su doser, mais de toute manière j'aurai toujours la gueule de bois le lendemain bien avant d'avoir atteint "la cuite".
Du coup j'ai réduit, je dois me boire 1 verre dans le mois maintenant C'est dommage car il y a quand même des bonnes choses, gustativement parlant.
bon après tant mieux pour le foie hein
Oui c'est sur, puis ça fait pas mal de calories en moins au passage Mais bon c'est vrai que c'est dommage que ce soit si mauvais pour le corps, alors que c'est pas mal bon dans pas mal de cas.
ouai même pour les effets que ça procure c'est dommage que ce soit si néfaste
Le 11 février 2021 à 15:34:49 -BaconStrip a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:32:59 LeDernierKhey a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:30:27 -BaconStrip a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:23:51 LeDernierKhey a écrit :
putain c'est fou à une époque je pouvais me prendre un murge et aller bosser le lendemain sans soucis
maintenant même en buvant 3litre d'eau pendant la soirée je suis en PLS le lendemain, angoisse, fatigue et vous ?Non moi c'est mort maintenant Bon j'ai toujours su doser, mais de toute manière j'aurai toujours la gueule de bois le lendemain bien avant d'avoir atteint "la cuite".
Du coup j'ai réduit, je dois me boire 1 verre dans le mois maintenant C'est dommage car il y a quand même des bonnes choses, gustativement parlant.
bon après tant mieux pour le foie hein
Oui c'est sur, puis ça fait pas mal de calories en moins au passage Mais bon c'est vrai que c'est dommage que ce soit si mauvais pour le corps, alors que c'est pas mal bon dans pas mal de cas.
Le 11 février 2021 à 15:34:46 Pasdepseudochef a écrit :
28 ans ici et je suis de plus en plus mal le lendemain alors qu'avant ca allé tres bien
Du coup je ne bois plus quand je taf le lendemain ou alors tres tres peu si j'ai un anniverssaireAu moins pour prendre la voiture c'est safe, pas besoin de patienter
Le 11 février 2021 à 15:36:52 LeDernierKhey a écrit :
Le 11 février 2021 à 15:34:46 Pasdepseudochef a écrit :
28 ans ici et je suis de plus en plus mal le lendemain alors qu'avant ca allé tres bien
Du coup je ne bois plus quand je taf le lendemain ou alors tres tres peu si j'ai un anniverssaire
Non plus trop, j'ai fais fort dernierement en plus, je vais me calmer
Je tiens toujours aussi bien l'alcool par contre le lendemain je suis en PLS.
Je suis claqué, j'ai mal au crane et j'ai la chiasse.
23 ans, j'ai fini mes études, pendant plusieurs années je pouvais prendre 3 cuites par semaine, je pouvais aller jusqu'au black-out total sur plusieurs heures et au réveil le lendemain avant d'aller en cours, avec 3/4h de sommeil dans les bras j'étais dans le mal 1h ou 2 à peine
Maintenant si je bois jusqu'à être désinhibé je suis dans le mal jusqu'au lendemain après midi avec une migraine et un mal de ventre pas possible Je tolère plus l'excès d'alcool. Même avec une nuit complète.
Pourtant c'est pas faute de picoler tous les jours à petite dose (ce que je faisais pas avant).
j'ai tellement picolé dans ma vie que ça me m'a fait aucun effet
mais le lendemain était agréable
Données du topic
- Auteur
- LeDernierKhey
- Date de création
- 11 février 2021 à 15:23:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32